COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE ROUTE 2022 DU FORUM ICI
En l'occurrence non mais peut être que, toi aussi, si tu étais mon fils, tu me donnerais l'occasion d'être fier de toi
Cependant pensez vous que la nouvelle ST RS 2020 aura vraiment un gain de couple à mi-régime et plus utilisable sur route ?
A voir ce que Triumph apportera de nouveau sur la R (enfin si triumph sort un modèle R pour la street triple 2020...)
C'est pas "pensez-vous". Il y a un réel gain annoncé, c'est même autour de cela que s'articule la campagne marketing de la nouvelle RS, donc ça m'étonnerait que Triumph fasse de fausses annonces si c'est pour se faire descendre aux premiers essais...Quand tu dis "plus utilisable sur route" tu parles de la moto en elle même ou du gain à mi-régime? Car si c'est de la bécane complète, ça reste un Roadster qui est un type de moto fait pour la route tout en gardant un côté mixte (encore plus vrai pour la RS qui avec ses équipement permet de prendre beaucoup de fun sur la route tout en ayant une belle partie accessoires pour la piste).Il ne devrait pas y avoir de nouveau modèle R en 2020. Tout du moins les fuites et les propos des concessions s'accordent dans ce sens. En tout cas certaines concess' reffusent déjà de vendre les R...
Il arriverait pas à la cheville de ton minot... Lio président
Et sinon pour parler couleurJe suis passé chez Triumph cet aprem pour tout autre chose (voir le prix d'un cache plastique de boucle arrière ...) Et bien je suis tombé sur la speed en gris sombre et jaune fluo.C'est moins moche qu'il n'y paraîtJe suis comme St thomas
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette
en 2020 selon certaines sources
Je suis comme St thomas
Il n'etait pas homo lui?
Je m'en branle
Je suis comme St thomas Citation de: Arnaud77 le 10/10/19 à 12:43:49Il n'etait pas homo lui? Citation de: T3F: N'oubliez pas l'guide le 10/10/19 à 13:43:05Je m'en branle
Il n'etait pas homo lui? Citation de: T3F: N'oubliez pas l'guide le 10/10/19 à 13:43:05Je m'en branle
Du coup on peut parler d'hommage