Moi je la trouve carrément canon
vu de devant, il y a quand-même un rappel aux feux ronds
J ai lu toutes les pages du topic et me fait là réflexion suivante:
Quand je compare la RS de mon père au modèle originel, je la trouve démoniaque en tout point: finition, équipement, efficacité, position, caractère moteur (qui je trouve garde le caractère du 3 cylindre en bas mais pousse encore plus en haut, ce qui donne une sensation de creux en bas je vous l'accorde, mais cest juste une sensation, il reste tout à fait exploitable au quotidien mais sais envoyer qui on le lui demande). Oui la street d'il y a 10 ans est plus joueuse, mais c'est aussi un inconvénient car elle est moins stable et donc plus ''dangereuse'' dans certaines situations... Oui la street d'il y a 10 ans à les phares ronds toussa toussa, mais la nouvelle à fait un pas de géant en terme de finition. Quand je lis certains posts ça me rappelle la guéguerre air cooled / water cooled chez les fans de VW et la façon dont certains propriétaires de combi split me regardaient quand je suis arrivé sur un rassemblement au volant de mon T3.
Alors:
À ceux qui trouvent la street pas assez coupleuse => prenez un 1000 !!!
À ceux qui la trouvent trop ceci ou pas assez celà => tournez vous vers autre chose, mais bon courage !!! Quel constructeur propose un roadster mid-size énervé qui propose clés en main de telles prestations pour ce prix. À part un échappement ou bien quelques pièces spécifiques pour un pistard, que voulez vous rajouter dessus qu'il n'y a pas déjà ?