Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
Ah bien vu 11300 de mémoire sur le prix catalogue à mon époque, en fait sais plus, le "doute ma bite" (pas l'inverse)
Module bluetooth pas évoqué. Il serait optionnel ?
hausse de la consommation moyenne en stabilisé à 90 pas négligeable (4,7L/100 -->5,2L/100), très légère baisse du taux de compression 12,65:1 -->12,54 :1.Euro IV est évoqué dans les specs. Coquille ?Module bluetooth pas évoqué. Il serait optionnel ?
Euro5 devrait réduire la conso de 20% ... les chiffres ont pas été inversés ?
2007 sortie de la street2009 sortie de la version R2011 léger restylage principalement les optiques2013 premiere vrai refonte 2015 street rx quelque détails esthétique pour faire patienter2017 sortie des street 765Bref on peu voir que dans l'histoire de la street y'a du "nouveau" tt les 2ans, et un de vrai évo tt les 4/5ans, donc révez pas trop, pour 2020 la street sera comme le nouveaux Kangoo... "C'est le même, mais en différent"
Elle est pas mal, elle sort bientôt ?
2007 normalement
Je trouvais les poignées passager déjà chères, mais question bête si certains en ont déjà installé, le Passage de roue ajouré pour les fixations était déjà fourni ou non?
Dans le kit de poignées arrières tu as le passage de roue ajouré de fourni