On n'est même pas sûr que la nouvelle Street RS fera 765 cm3. Le Speed va bien passer à 1160 cm3 lui (en passant au moteur non chemisé comme sur le Street j'imagine)
EDIT : j'ai peut-être dit une connerie car le logo "Moto 2" est associé à cette Street.
J'ai lu je sais plus à quel endroit
que la Street pourrait voir sa cylindrée augmenter mais faut pas croire tout ce qu'on lit dans les articles de presse
Dans tous les cas ça sent un peu le pétard mouillé cette bécane. En restant à 765 cm3 et avec Euro V y a pas de miracles à en attendre. La preuve avec l'arrivée de la 765 et Euro IV, le 675 Euro III était arrivé à son optimisation ultime. Même les ingés de frangins Lopez de Triumph le disaient ouvertement quand la K13 est sortie, soit 4 ans avant l'arrivée de la 765.
AMHA, cette RS 2020 c'est du Euro V complètement subi, un peu de techno en plus pour tenir les ventes mais point de vue châssis/moteur j'ai de sérieux doutes sur une amélioration significative. Intéressant car on n'a jamais vu Triumph régresser d'une génération de Street à la suivante mais Euro V arrive peut-être un peu trop vite...