Plop,
alors pour l’équipement de la moto :
Retro embout de guidon (j’ai ceux d’origine)
- Saute vent Triumph
- Sabot Triumph
- Levier de frein court Triumph
- Shifter Triumph
- Bocal de Frein (AV et AR) Triumph
- SC Project conic (j’ai celui d’origine)
- Cligno led Triumph
- Support de plaque court
- KIT Crash Pad Triumph Complet
- PSB 15 (j’ai celui d’origine)
- Un train de S22 de moins de 1000 km.
- Eclairage LED
- Optique de phare de moins d’un an (suite à un cailloux suicidaire)
- Filtre à air K&N
Mais effectivement, entre le kilométrage et la pratique de la piste avec, il semble que je ne pourrais un tirer un prix me permettant de changer au vu de mes finances.
Concernant les prepas : je ne gagnerais rien ou très dans ce que je recherche effectivement.
J'ai suivi vos conseils et je regarde du coté Autrichien mais j'ai beaucoup de mal avec le look. Je verrais une fois en selle si c'est le coup de foudre
Oui la consommation de la moto m’indiffère : c'est toujours moins qu'une voiture et vu le plaisir que j'ai au guidon je peux bien lui payer à boire de temps en temps
On m'a aussi orienté sur une autre solution : Faire un stage de perfectionnement piste.
Cela me permettrai d’être moins mauvais, de mieux comprendre et d'utiliser la machine pour un cout "modique". Surtout que je vois régulièrement des pistards avec des trucs antédiluvien qui avancent pas mettre des pilules à nous autres les "pailotes" et nos machines récentes : Un âne reste un âne même au guidon d'une moto GP