Bonjour à tous,
Je viens d'une STREET TRIPLE RS, et j'envisage de changer de moto pour conserver mon permis...
J'ai essayé la SPEED TRIPLE RS, j'ai trouvé ça... fade
C'est marrant de 5 à 7000tours/mins, mais au delà... ça tracte c'est clair mais aucun charme, pas le charme de la STREET !!!
Et pour 27 chevaux de plus, je m'attendais à un truc bien plus violent quand même...
Quoi prendre après une STREET RS sans se faire chier
Y'a des trucs j'ai du mal à saisir. Tu veux un truc "plus calme" et tu pars essayer une Speed RS
Ceci dit, je ne peux que confirmer tes propos sur la RS. C'est une belle pièce, à regarder à travers une vitrine.
Une fois dessus, moteur tournant: les bruits des pots, c'est juste moche à entendre point de vue pilote. Le moulin est tres linéaire avec du coffre, donc ça marche mais pas de sensation comme on peut effectivement retrouver une Street.
Par contre en dynamique, elle est très très bien suspendue.
Pour conserver ton permis, y'a pas le choix, prendre un truc qui te permet de rouler sans le permis, un scoot quoi
N'importe quelle moto permet de perdre son permis, une zone 30, tu passes à 70 et hop on en parle plus
Même avec une Suz Vanvan... Soit tu te trompes sur la manière de faire soit tu vas te pendre en roulant avec ce genre de véhicule.
Je pense que tous les motards qui veulent une moto moins puissante avec pour seul justificatif de ne pas vouloir perdre le permis, ce n'est pas la moto le souci mais le comportement
#Perrichon
OU trouve une autre excuse pour changer de bécane
maintenant tu n'es pas obligé de rouler aux limites de la moto en permanence, je ne connais aucune moto qui de temps en temps de donne envie d'arsouiller un brin, toutes les bécanes, y compris une 125, dépassent le 130km/h, donc elles sont toutes susceptibles de te faire perdre ton permis
Voilà c'est ça