Je ne compare pas à des 1000cc, je dis juste que ce sont 2 765cc et qu'on en est pas a comparer un 765 à 1000 (pour la diff entre le 765R et 765RS).
Juste pour dire que les moteurs restent tout de même assez proche finalement. Même si il y a une difference et qu'à l'utilisation on peut les sentir. Mais on en est pas au ressenti et à la différence entre en 600cc et un 1000cc.
Au debut de jeune trou d'uc de motard que j'étais, j'achetais une brêle et au fil du temps je la "customisais".
Ca pouvait aller loin, je pense à mon z750 acheté en 2005, amorto, pc3 + carto + kn.
Amorto hyperpro ar et ressort à l'avant. Mais ca freinait toujours pas...
Mc Pr19 nissin, mais j'avais toujours les mêmes pinces tokico 2 pistons au bout....
Puis grosse modif, achat d'une fourche occaz complete avec les 2 T + etriers radial de r1 ou de 6r, je ne sais même plus!
1 des 2 T posé soucis, l'autre fallait refaire les butées...
Mais bon ca avait la classe sur un Z...
Bref j'en ai dépensé du pognon
Aurait mieux fait d'acheter le 636 de l'époque... M'aurait coûté moins cher
Mes 3 dernières moto sont restés d'origine... Le FZS avait toujours ses gros clignos carrés d'origine et la bavette....
La 765R me plaisiat en statique.
La RS proposait plus.
Et me suis dit que si je prenais la R, j'allais finir par y foutre un sabot et un shifter...
Du coup je l'ai prise en RS, mais surtout pour la qualité d'amortissement en dynamique ou c'est flagrant.
Et aujourd'hui elle est dans son jus, y'a pas plus si ce n'est un autre SdP, faut pas déconner