Auteur Sujet: 675 R vs RX  (Lu 3618 fois)

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Hors ligne SergeNuda

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675 R vs RX
« le: 15/03/19 à 17:03:40 »
Bonjour,

Pour mon fils qui vient de vendre son ER6 d'apprentissage et qui souhaite entrer dans le monde des adultes de la moto, je pense lui prendre un Street 675
De préférence R ou RX pour la qualité des composants
D'après les quelques articles que j'ai pu lire, les différences portent sur une nouvelle teinte Mat Silver , des jantes rouges  , le capot de selle, le sabot moteur , la tête de fourche, le shifter et la boucle arrière du cadre qui provient de la Daytona

sur les photos de la « R », les étriers sont dorée et sur la « RX » ils sont noirs
Est-ce que ce sont néanmoins les mêmes sur les 2 (Nissin Radiaux 4 pistons)

Merci de votre aide

Serge

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Re : 675 R vs RX
« Réponse #1 le: 15/03/19 à 17:29:34 »
Bonjour Serge,

je peux te confirmer que les étriers sont les mêmes sur toutes les street R et RX. Il y a eu certaines séries avec étriers dorés, d'autres noirs, mais ce sont bien les même composants.

Pour les différences, il y a effectivement la teinte spécifique (gris et jantes rouges), ensuite tout ce qui est capot de selle, sabot, shifter, ce sont des options "montés en série" pour la RX mais aussi disponibles au catalogue pour la R.
La seule vraie différence c'est la boucle arrière : sur la RX tout le bati arrière (boucle, selles, feux) est celui de la daytona.

Je pense qu'aucune ne sera moins bonne que l'autre, c'est juste une affaire de gout sur l'arrière du daytona et les coloris.


Chouette cadeau en tout cas [applaudi]

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Re : 675 R vs RX
« Réponse #2 le: 15/03/19 à 18:00:14 »
La différence c'est que le fiston pourra rentrer un U sous la selle de la R.
Perso, sauf utilisation purement loisir comme la mienne, ce sacrifice sur la RX est à considérer.

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

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Re : 675 R vs RX
« Réponse #3 le: 15/03/19 à 18:16:27 »
Je suis certain que le sujet existe déjà. Tu as utilisé la fonction recherche?
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Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
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Re : 675 R vs RX
« Réponse #4 le: 16/03/19 à 06:45:28 »
Je confirme pour les étriers noirs sur une R, c'est le cas de ma R d'origine à ce niveau
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Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne Streetophile: P'tit bichon

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Re : 675 R vs RX
« Réponse #5 le: 16/03/19 à 09:29:48 »
De mémoire, les étriers noirs n'ont été montés que sur une partie seulement des R K14.

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

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Re : 675 R vs RX
« Réponse #6 le: 16/03/19 à 09:43:47 »
De mémoire, les étriers noirs n'ont été montés que sur une partie seulement des R K14.
Oui et les Rx
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Hors ligne SergeNuda

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Re : 675 R vs RX
« Réponse #7 le: 16/03/19 à 12:28:22 »
merci de vos réponses

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Re : Re : 675 R vs RX
« Réponse #8 le: 17/03/19 à 16:52:43 »
Oui et les Rx

Pas toutes les RX par contre. Avec Google Images je trouve aisément des RX avec étriers NISSIN or. Je trouve que l'or allait bien devant quand l'étrier AR était aussi or (675 <= 2012) mais sur le 675 V2 je trouve que le brembo noir derrière se marie mieux avec des Nissin noirs devant. Tu fais partie des chanceux T3F !