COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE ROUTE 2022 DU FORUM ICI
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Et le fusible viré ?
Contrairement aux RS K17/19, l'ABS ne semble pas déconnectable sur une RS K20+ (Euro 5 oblige si j'ai bien compris)Toujours pas de solution pour déconnecter/retirer ce foutu ABS sur les K20+ ?Si pas de solution, je tenterai le mode track, mais ça me plait que moyennement d'avoir un ABS sur piste
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
Pas encore test le fusible, mais je ne serai pas étonné que la moto ne démarre pas si la centrale n’est pas en tension. J’attends ton retour.Pour ma part, je vais commander des durites doubles et les poser en direct. Et me faire ch…. à enlever proprement les durites qui font l’A/R sous la BAA (proprement pour le remettre en cas de revente)
ça fonctionne sur les 17-19, retourner les capteur de roue, pour qu'il ne voit plus les roue phoniques, la moto te "vois" pas rouler donc plus de TC ni d'ABS.ça prend 2minutes à faire
Comme mon utilisation sera 99% route (juste une spéciale par an sur le Bugatti pour le Rallye de la Sarthe) et qu'on a les expertises (contrôle Technique) en Suisse, je ne souhaite pas remplacer les durites et virer durablement l'ABS.Je te redis dans 10j si ça fonctionne en retirant le fusible Mais comme la fosse et toi, je suis sceptique... avec ces faisceaux multiplexés, c'est pas gagné
perso, étant quelqu'un de simple, n'ayant pas fait de hautes études, je me dis : je roule sur mes terrains de jeux préférés, les virolos, et même si je ne suis pas un pilote je suis rarement le dernier (pour le moment ) le fusible ABS claque car il en a marre de moi (calamar) que se passe t'il, le moteur se coupe ? je n'ai plus de frein ? ou les constructeur ont prévu que dans ce cas là la moto t'affichera défaut d'ABS mais continuera normalement
J'aime pas leurs feux
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?
Ils sont aussi moche l'un que l'autre