T'inquiètes, je te fais surtout pas la morale, je comprends tout à fait ce qui te trotte dans la tête
Heureusement pour moi, quand j'ai passé mon permis en 2010 de tête, le A2 n'existait pas encore. Ceci dit je ne sais pas si le A2 s'applique aujourd'hui juste à l"'Apprenti quel que soit son age", ou à "l'Apprenti qui a moins d'un certain age".
Après, faut savoir rester humble, et je sais aussi que c'est loin d'être facile, encore moins quand en un demi-tour de poignée t'es déjà au-delà des limites et que ça fait kiffer
Et ouai grave, la moto c'est clairement un autre délire que la bagnole
Perso les bagnoles je trouve ça jolie c'est sûr, mais ça m'intéresse vraiment pas plus que ça. J'ai une Clio 2 de 15 piges et franchement ça me va bien
Je me souviens d'une phrase que nous avait dit 1 des monos lors de notre stage d'apprentissage, alors qu'on était une 10-12aine de mémoire.
Il nous avait dit que statistiquement (du moins d'après les stats de l'époque) il y avait parmi nous 2 personnes qui ne seraient plus là sous 1 à 2 ans.
Pareil, c'était pas moralisateur, juste un constat. Mais mine de rien je m'en souviens toujours 10 ans plus tard ^^ (ce qui ne m'a pas empêché de me vautré par 3 fois dont 2 tout seul de ma faute
)
V à toi