Bon, aujourd'hui, après le boulot, je me suis rendu à la concession de Monthlery.
Niveau accueil, j'ai un peu patienté même eu le temps de faire un saut à kawasaki pour voir et monter sur la z650 et revenir chez Triumph.
Sinon, a part ça, il y a quelque street en expo dont une 660 en rouge.
Elle est vraiment sympa, mieux que ce l'on peut voir sur les différents tests.
On s'est enfin occupé du client (moi), quand tu fais 1.60 m, on fait pas trop attention à toi... A vrai dire, suis un peu déçu, avec une hauteur de selle de 810, je suis vraiment sur la pointe des pieds... Il n'y aurait pas moyen de la baisser... Même les manœuvres sont plus difficiles...
Pas possibilité de l'essayer, prendre sûrement rendez-vous où trouver un concessionnaire avec une street rabaissé ou qu'il veut bien jouer le jeu...
Pourtant ma cb450 pèse à vide plus de 205kg et avec le plein 220kg, je la manœuvre avec aisance à l'arrêt et là sur la street à vide 166kg, elle est plus difficile à déplacer à l'arrêt.
Ma cb 450 est rabaissé à 770 au lieu de 790 avec une hauteur de 810 sur la street, je me suis pas du tout en confiance, avec une certaine appréhension de faire un essai routier où de rouler au quotidien avec... À moins que les roadsters modernes ne sont pas fait pour moi même ressenti avec la z650 et la mt07. Je ne me suis senti pas du tout à l'aise, drôle de sensation que soit sur toutes ces nouvelles motos...
Il faut que je trouve une moto proche de la cb450 avec les mêmes sensations de sécurité et de plaisir. La cb 450 me sert uniquement pour la balade des beaux jours et là faut vraiment que je trouve une moto plus récente avec plus de sécurité (freinage, warning, anti-drible etc) pour un usage quotidien avec les deux pieds à terre à l'arrêt.
A ma bonne cb450
Peut-être une street twin... Mais la street triple me fait vraiment envie...