Salut, tout le monde
Voilà quelques photos du Daytona R que je viens de récupérer ce week-end.
Récupérer dans ce jus suite à un passage en RSV après un choc avant.
Quelques pièces manquantes sur la liste, mais vu le prix que je l'ai et à part un radiateur d'eau, un carter d'alternateur, compteur ainsi qu'une jante av (sûrement redressable). Le reste n'est que de la pièce que j'aurai remplacer en la passant en version piste.
Le faisceau a la partie avec la prise de régulateur de fondu, donc un peu de soudure en vue
Visuellement l'alternateur a l'air clean, il faudra contrôler tout ça dés que le compteur sera reçu.
J'ai quelques questions pour mon remontage, je n'ai pas de Ram air, il y en a bien un sur les modèles 2011 ? Même en passage avec un poly ?
Je compte alléger/supprimer tout ce qui n'a pas d'utilité sur piste.
Je pensais déjà à virer le catalyseur avec la valve d'échappement, est-ce utile ? un gain se fait t'il réellement ressentir ?
Mon neiman étant broyer, je pense donc le shunter (je l'ai déjà fait mais impossible de tester si tout fonctionne sans le compteur) vu qu'elle sera uniquement sur un usage piste.
Est-ce qu'il y a une utilité d'y mettre un interrupteur en plus du coupe circuit ? Sur quel paire de câble le faire ? (par MP si vous ne voulez pas en parler sur le forum).
Quel sont les modifs qui sont réalisable pour commencer plutôt facilement sans gros coût financier ? Pour la préparation plus poussé, je verrai plus tard, actuellement virer tout le superflux et les petites modifs qui ne coutent pas un bras. Je reviendrai sur le reste plus tard une fois que je me serai bien familiarisé avec la bête.