COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Tu prends le mode Rider et tu mets tout au mini. Et franchement y'a déjà une belle différence ne serais ce les reprises avec l'anti patinage au mini. L'abs pas besoin d'y toucher il va bien. Ensuite te reste la Map à choisir.Ce mode est sauvegardé.Peu pas comparer avec les anciennes, j'en ai pas eu. Si ce n'est les essais de la première version R.Le duo sur ce genre de moto, c'est juste une blague à mon goût. On ne devrait même pas avoir le droit de se plaindre.... C'est déjà bien que Triumph ait mis un bout de sparadrap en guise de selle passager.Pour le reste c'est une de mes meilleures bécanes avec la GS LC, pour des prestations différentes.La Street sait tout faire clairement, se balader en ville tant qu'il n'y a pas de bouchons mais c'est pareil pour n'importe quelle moto finalement, nan?Les balades sur les petites routes pareil, on peut rouler à 70-80 peinard en 6 et apprécier le paysage.Les suspats sont de bonnes qualité, aucun reproches à faire. Et pour celui à qui ça ne convient pas, il peut toujours user de l'outil de réglage.Contrairement à la version R essayée à l'époque, la RS a cette qualité de suspats progressives que l'ex R n'avait pas, un vrai bout de bois. Réglable aussi.La RS annonce la couleur: sportive.De gros teasers de malade où on l'a voit sur piste. Bon ok c'est sûrement un de ses terrains de jeu.Mais pour moi son terrain de jeu ce sont les virolos, Mamamama c'est une putain de machine qui la joue réglo, t'a pas de défauts.... T'es sur un tapis volant mais collé à la route. Quelle que soit la vitesse de passage... Y'a que sur routes pourries où elle t'emmène sur l'extérieur. Comme n'importe quelle bécane réglée ferme...Le ride by dire est un des plus transparent que je puisse avoir connu.Pas de reproche, il s'oublie vite. On a toujours le petit jeu à la prise des gaz pour nous rappeler les commandes à câbles pour ceux qui cherchent encore ce feeling. Idem pour trouver le filet de gaz. Ceux roulent en moto pinpon comprendrons.Chez BMW ce jeu n'existe pas, c'est un connexion direct.Mon ancienne Tiger Sport j'avais toujours un ou des à coups.Bref irréprochable celui de cette RS.Bref ton problème c'est pas la machine ce sont tes goûts et tes couleurs.Là on peut rien faire pour toi.Sujet à clore
Bref ton problème c'est pas la machine ce sont tes goûts et tes couleurs.Là on peut rien faire pour toi.
Tu as mis des mots sur mes pensées Sinon, bien vu pour le mode rider ! Je switché à chaque démarrage...
peut être une question de morphologie, de pilotage, ou tout supplément avant celle là vous avez eu une machine de la mort qui tu, mais je ne vois pas la quelle, perso zero défaut et un bonheur à chaque sortie
Heu.... j'ai ue un rsv4 aprc mais pour la piste..... Et ptet que la street RS est trop parfaite.....
c'est pour ça que je l'aime, n'étant pas un grand pilote elle rattrape mes conneries
Qu'il est humble ce Daniel !!!!