Bon t'en est où?
Sur un "gros" périple, y'a pas grand chose à faire.
Le plein, au dernier tiers de plein sur l'autoroute commencer à chercher une station essence pour être large.
Une bouteille d'eau, du collyre pour les yeux des débiles comme moi qui roulent visières ouvertes et qui ramassent quand même les merdes malgré les lunettes de soleil.
Un ou des encas (dans ce cas là ça s'appelle un repas)
Un Powerpack pour la recharge du tel
Des rustines
Une bombe de graisse chaîne de voyage pour graisser à l'arrivée et pas courir après et quitte à choisir, t'auras surement envie de courir après une binouze...
Puis gaz, franchement je pars à l'arrache personnellement... Et je me démerde sur la route.
Tu irais sur le forum GS, déjà faut s'y prendre à l'avance, faut un utilitaire pour les pièces détachées, les tentes, l'outillage en double et les 4 trains de pneus si jamais par mégarde tu loupes une sortie. N'oublie pas le jerrican de 20L d'essence et un bidon de 5l d'huile (bon OK plus pour les flat à air, les nouvelles liquides étonnamment c'est de la flotte dont elles ont besoin).
Sinon pour eux ça le fait, ils partent avec les pneus autour du cou, le casque jaune fluo à pointe, Das Flat, Das Klub, la tenue motorrad à 3500 euros avec les 32 poches zippés.
Les valises raz la gueule, ESA reglé sur Duo + Valises, le tout en mode Hard, le GPS (avec toutes les concessions renseignées dedans), les 4 parcours de substitution. Le dérouleur Roadbook si le GPS tombent en rade.
Au déroulé, y'a toutes les pauses prostate, escarts, patte folle qui tremblent aux kms 2 puis 7....
Allez gaz, on roule plein phare, les antibrouillards et/ou les longues portées pour voir bien loin!
Voilà voilà, eux ils sont cools, prévoyants, généralement ils ont 50 balais et + ils ont donc tout à t'apprendre...
Porte d'Asnieres, Porte d'Italie sans encombre
Tu vois où toi au fait?
En gros tu fais comme en bagnole mais avec moi de place