Pourquoi ne pas t'orienter vers la street R LHR ? (low Ride Height). Elle est au même prix.
+675, elle est spécialement faite pour les courts sur pattes, donc pourquoi t’embêter ?
La selle n’est pas épaisse et déjà pas mal affinée, ce n’est pas de ce côté que tu gagneras des cm.
Parfois ,je me demande si vous lisez vraiment les demandes
Bonjour à tous,
Après 6 années au guidon de mon street 1ère génération, je suis passé chez Triumph pour essayer la nouvelle Street R, la moto est top mais j'ai quand même un point de blocage pour finaliser mon achat... la hauteur de selle, je mesure 1,70 m et je suis un peu court, déjà sur l'ancienne je posais pas les pieds par-terre mais là c'est juste la pointe.
Je voulais savoir si il y avait un moyen de régler mon problème sans passer sur la version basse. Selle plus fine ? Moins large ? avez-vous des tuyaux ?
Merci à vous
Enfin bon ! alors tu ne veux pas de version basse , la LHR donc ( pour ceux qui ne comprennent pas
) donc pas de kit de rabaissement , la selle etant deja pas mal etroite je ne vois pas trop ,à part ,peut etre les semelles compensé
mais là faut voir aupres de Fauzyzen
.
Ce que je trouve étonnant c'est que je fait 1.72 cm et que j'ai ,pratiquement, les 2 pieds à plat sur ma R
, à moins d’être vraiment très très court sur pattes