Toujours à la MAAF pour voiture/moto/maison. Et ma Street RS (neuve à l'époque) en Tous Risque, 730€/mois. J'ai trouvé moins cher mais pas au même garantie et quand je vois la facilité que j'ai eu suite à mon cartons avec Money Penny, je préfère payer un peu plus cher
Ils ont énormément augmenté leurs tarifs récemment (confirmé par le conseiller MAAF), mais peut être qu'ils ne l'appliquent qu'aux nouveaux contrats.
En tout cas pour une street R : 650 MDM / 430 MACIF / 1150 MAAF, le tout pour des garanties équivalentes en tout risques
Alors avec un peu d'écart je ne vais pas forcément au moins cher, mais quand ils sont presque au triple du tarif de mon assureur actuel, faut pas déconner.
La bulle c'est un soucis connu sur le tracer.
Et ben je ne savait pas mais ça confirme un peu mon ressenti.
J'ai zieuté le forum MT09 et tracer, mais pas assez en détail pour voir ce topic apparement. (d'ailleurs dans les quelques forums moto que j'ai visité ces dernières semaines, y'en a clairement aucun qui vaut celui-ci niveau contenu et ambiance
)
Ensuite il existe des kit de rabaissement et des selles creusées aussi
Je suis assez grand pour avoir les 2 pieds à plat sur une large partie des motos de la production, pourquoi me faire chier à rabaisser une des seules motos qui ne me va pas
En plus ça modifie (légèrement) les capacités dynamiques de la moto, c'est pas vraiment fait pour quoi
Mais je sais que ça se rabaisse une moto, ma copine fait moins d'1m60
quand je prend sa moto (même que la mienne) j'ai l'impression d'être assis sur un custom je pourrait poser le genou au sol sans pencher