COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
Je suis en train de voir avec le gars si il peut me les envoyer, mais je demande quand même ici en vitesse Est-ce que quelqu'un qui habite proche de saint germain les corbeil (91) a prévu de passer vers Clermont (ou alentours) et pourrait me faire passer une paire de jantes ?
Et si t est pas pressé et que les parigots sont ok je peut te les recuperer a magny cours le 22/23 et te les deposer a clermont sur le retour
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Et si Fab peut pas te les déposer pour une raison X Y ou Z, je peux les récupérer à MC et te les ramener au stage DRRS
Non.
a tout hasard on peut faire pareil avec mes pneu pour St EM?
Sauf que St Em je ne sais pas du tout quand je le verrais
Peut-être qq qui irait a MC puis irait ensuite dans le sud
Bah moi j'irai sûrement vers Ales, mais en juillet (Le tour de France passe dans le bled ou mes grand parent habitent) et jme tate à en profiter pour aller faire une journée à Ledenon... Mais c'est pas encore 100% sur.
J'ai cru qu'il allait nous dire qu'il profiterait de la caravane du tour pour ramener ses jantes
Je m'attendais pas a ce que tu sois utile de toutes façons Je roule pas avant le 30 donc sur le roulage mc ça serait parfait, je dois même avoir moyen de venir passer l'aprem avec vous le 23 Si y'a moyen d'organiser un relais parisien
Y'a des chances que j'y monte faire l'apero aussi, on peu covoiturer si tu veut.
Fab il dit que tu pues du cul après l'apéro