Au temps pour moi, j’ai confondu avec les Nm…
Et 0,5 ou 1 Nm, je maintiens qu’il faut être sacrément pointu pour faire la différence
En effet 0,5 Nm/1 Nm personne ne le sentira par contre 0,5mkg / 1 mkg (environ 5 Nm / 10 Nm)...
Autant prendre un 675 sinon
Faut être conscient qu'un 765 reste un 765 en roulant normal.
Oui, juste pas oublier les différences de haut-moteur entre les 2 versions, un peu dans la veine de celles entre la 675 Street V1 et la 675 Dayto V1 toutes proportions gardées.
Je suis tombé sur des commentaires du style "puis-je mettre une map de R sur une RS ?"
Pour arriver à des profils de courbes aussi différents il faut des modifications mécaniques (arbre à cames pour le coup).
Après quand j'ai essayé une RS de démo certainement bien brutalisée par d'autres clients avant moi et équipée d'un pot Arrow (et sans doute la carto qui va avec), sans dire que je l'ai trouvée molle à mi-régime, elle explosait littérallement passé 8000 trs. Tout est relatif mais on peut considérer que le moteur est assez creux avant 8000