salut!j'ai eu un r2014 pendant 13000km....aujourd hui en rs et beh je peux te dire que c'est un régal.
...quand je lis "ouai la rs elle est pointu", "pas agréable...","risque moteur" etc....non mais je rêve!!!!
....les gens ne l'ont pas essayé pour parler comme ça...(d'ailleur je t'y invite si tu en as l'occasion ,ça sera la meilleure façon de te faire un vrai avis...)la rs apporte clairement ce qu'il manquait à la street jusqu'en 2016.....de la folie!!!....la banane qui arrive toute seule quand tu tires rapports et qui t'obligent à t'accrocher au guidon,et qui te lèvent la roue toute seule en seconde et en trois sur le moindre dénivelé....c'est ça la rs,un amorto arriere plus confortable et plus rigoureux que ce que tu auras sur la r,des freins de folie....encore plus pour un ancien pistard qui veut y revenir comme toi..un vélo et un rail en même temps cette brêle.
..un moteur qui sait tout faire (je sais pas d'où ça sort cette histoire de "trop pointu" mais je peux t'assurer déjà qu'il y a plus de couple et de douceur que la 675....et alors en haut j'en parle même pas tellement y a un monde,sur le papier y a dix chevaux d'écart mais le cul sur la selle j'te raconte pas les sensations...
...),promenades,arsouilles...perso je suis comme toi je roule environ 5000 km par an aujourd’hui (j'ai été un roule toujours avant....),et avec ce style de roulage tu peux te permettre de prendre une occas à 5000 km sans être inquiet du coup d'entretien(identique à la 675)....aprés je la trouve un peu chère celle que tu convoites,j'ai touché la mienne à 10500,avec 2000km,sdp court,saute vent,pot arrow,diabolos,petits rétros.....cherche bien,mais pour moi si tu as le budget aucun avantage à taper dans la r (qui reste une super brèle j'en doute pas...),c'est rs sans hésiter.....