bon ben voila, parti pour essayer la speed, me voila à essayer la RSV4 avec Fred cet AM
passez l'appréhension du chèque de caution de 1500 euros et le fait de conduire une magnifique moto de près, j'enfourche la belle. 1ère constatation, ma position est plus confortable que sur la dayto, moins en avant, la selle est même acceuillante
3 régimes: Standart, toute la puissance dans les 1er rapports, Sport pour la puissance partout et Rain pour la pluie....position standart, j'enclanche la 1ère....et clac, ce bruit
...
J'opte d'emblée pour l'autoroute avant d'aller faire un peu de ville ensuite. 1ère, 2ème et j'ai les bras qui s'allongent déja, un truc de malade!!! et pourtant en 106 cv!....3, 4 et me voila déja à 180....et c'est vrai qu'elle en redemande la bougresse. Elle est compacte, obéit au doigt et à l'oeil, j'ai l'impression de ne faire qu'un avec elle tellement elle est massive et la position permet de bien se caler derrière le réservoir.
Le freinage est progressif, mais il faut y aller tout doux, les étrier Brembo ne demande qu'a serrer les machoires
Dans la ville elle se comporte bien, il faut jouer un peu de l'embrayage, mais pas grand chose, pour éviter de la faire brouter....cela dit, attention blasphème
elle repart quand même très bien en 3ème sans, sans doute, avoir le couple d'une ducat.
Déja 20 min sont passer, je suis sur la réserve et j'imagine mon fred en train de trépigner d'impatience.....je ramène la belle, mais j'aurais pu la garder un peu plus....
Le commercial, très sympa, nous sort un prix à 13500 euros, version de base, ce qui reste je trouve honorable pour cette machine
....voila, je remonte sur la dayto, ouch! ça me fait tout drôle.....ben comprend pas, en 2 je ne suis qu'a 110