Bonjour à tous,
Ayant eu de petits problèmes de santé j'ai du retarder mon achat de la street.
Du coup je passe un peu de temps à lire le forum et m'abreuve des conseils en mécaniquage ou autre manoucherie.
D'ailleurs cela m'a donné une idée.
Certain savent que j'ai comme première moto un jeu VFR 750 Carat de 1988 dixit ma présentation.
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=80331.msg3053798#msg3053798.
Je me suis dit pourquoi ne pas la transformer en " street ".
J'ai donc emmené la bête chez un pote qui a lui aussi un VFR de la même jeunesse et qui s’avère être un mécano amateur et adepte des manoucherie aussi.
Transport
Hébergé par Imagesia.comPhoto de famille
Hébergé par Imagesia.comLe réservoir plein de rouille et remplacé temporairement
Hébergé par Imagesia.comHébergé par Imagesia.comLe boulot commence vraiment on essaye le ohlins pour des soucis de géomètrie
Hébergé par Imagesia.comEt j'arrete la les photos pas eu le temps d'en prendrepuis les mains dans le cambouis c'est pas pratique.
Après quelque mois de boulot le projet est terminé.
Les changements on portés sur:
modifications
-cadre dans son ensemble y compris boucle arrière
-fourche
-bras oscillant
-reservoir
-selle
-Peinture
Remplacement
-Un petit ohlins
-ressort de forche ohlins aussi
-durite aviation
-étriers de freins av - ar
-maitre cylindre av - ar
-tableau de bord
-moteur
-carbu remplacé par un injection
-boucle de phare
-phare et feux
-pot d'échappement
-tous le fluides
Voila, voila
Merci à tous pour vos conseils involontaires qui m'on fait progresser pour ce projet.
Si cela vous intéresses je vous mets des photos du résultat mais attendez vous à un choc.