+Watmille!
Val, j'te propose un truc, si :
- tu fais de la comm (tu te fais une page Facebook déjà)
- tu la fais bien (tu mets des photos, toussa...)
- tu fais un book et tu démarches quelques partenaires (au hasard : un accessoiriste de matos piste en ligne (t'en connais un non ?), un accessoiriste de matos motard du local, un carrossier peintre, un partenaire consommables, ...)
- tu t'occupes de faire adapter ta nouvelle combi et tu claques tes partenaires dessus
- tu claques tes partenaires sur l'ancienne (parce que je sais que tu continueras à porter l'ancienne plus souvent que la nouvelle)
- tu ARRETES de porter ce vieux casque TOUT POURRI que tu aimes mais qui ne te protège plus !
... bref si tu fais en sorte de présenter comme il faut, et d'entretenir ça, j'te file ton numéro de course en euros sur ta cagnotte
(et surtout en bonus, ta cagnotte fera un bond).
Pourquoi ? parce que je sais que tu peux rouler (très) vite, parce que t'as l'état d'esprit pour percer et persévérer là où j'ai lâché, mais aussi parce que pour pérenniser ta position de pilote il faut du budget que tu n'as pas (comme beaucoup) et que tu vas t'en sortir cette année tant bien que mal, la cagnotte va t'aider, mais que ça ne pourra pas être ré-itérer N fois sur les N années à venir. Alors maintenant, va falloir te bouger !
(et on peut t'aider hein, t'es pas tout seul dans ton coin
)