Bonjour à tous,
Comme pas mal d'entre vous le savent, cette année j'ai la chance de pouvoir participer aux manches Françaises du mondial d’endurance.
Seulement je ne suis pas parvenu par moi même à réunir le budget, et je me vois donc contraint de faire appel à votre générosité pour réaliser ce rêve (moins d'une semaine avant la première échéance).
Pour ce faire vous trouverez ci joint une cagnotte PayPal (qui a l'avantage d’être sécurisée et gratuite), toutes sortes de dons sont les bienvenus (même quelques centimes ^^ ) et je suis ouvert à toutes suggestions, ou propositions d'aide.
Merci d'avance.
Valentin.
https://paypal.me/pools/c/83zKRjEEbjEt pour info (on m'a suggéré que ce serait utile
) sur les 8000 euro prévu (il en faudrait peut être un peu plus)
je n'en ai réunis que 3000 il m'en manque 1500 et quelques (et a la fin de ces 24h dans un peu plus d'une semaine, il y a un gros chèque qui va être encaissé et qui n'est pas encore approvisionné (oupss
)).
re-edit: autre service de l'ordre du souvenir: est ce que quelqu'un pourrait enregistrer la diffusion eurosport (eurosport 1 et 2 suivant la programmation) pour l'integralité des 24 h je n'ai pas encore de quoi le faire a la maison ??