Bonjour à tou(te)s
Je souhaite réaliser quelques modifications sur ma daytona de 2014. Seulement le logiciel Tuneecu ne permet toujours pas d'effectuer les transformations tel que suppression de la sonde lambda et moteur de valve d'echappement, suppression moteur de valve d'admission, suppression SAI
voici les elements que l'ai reussi à glaner concernant ces differents elements
1/ Si suppresssion du solenoide lors de la pose du kit SAI , il faut souder une résistance de 10W et 22ohm entre les deux fils qui arrivait au solenoide.
2/ pour la sonde lambda on trouve des kit eliminateur qui consiste à faire croire que nous sommes toujours à une valeur lambda de 1. pour ma part je pense qu'il doit y avoir egalement une simple resistance à souder
3/ eliminer le voyant d'erreur sur le tableau de bord suite à la supression de la valve d'echappement - je n'ai rien trouvé sur ce sujet
4/ eliminer le voyant d'erreur sur le tableau de bord suite à la suppression de la valve d'admission - je n'ai rien trouvé sur ce sujet
merci de vos contributions.
Vous allez me dire c'était tellement simple avant - oui carrement sur ma r de 2011. j'avais telechargé la map avec tune ecu- decoché les cases et reinjecté la map . Zou terminé plié ....