D'accord avec toi,j'ai essayé hier la SMT (pas de SD dispo),un moteur fabuleux,je sais pas si c'est l'héritage TT de la marque,mais c'est vraiment ce que je cherche comme sensation moteur pour remplacer la street,a savoir plus de couple a bas régime,mais tous de meme une belle allonge (effectivement ca rupte assez vite,dommage).Dire que le moteur est bridé et qu'il lui manque 20ch m'a un peu mis sur le cul..D'autant plus que les katoches sont bien castré également,(bridage sur le 2e et 3e rapport,suppression des papillons additionels...améliore encore le rendement. Point de vue parti cycle,le travail des suspattes et des freins est juste énorme,j'avais l'impression de rouler presque aussi fort qu'avec ma street au bout de 30min d'essai,et je ne parle meme pas sur route "dégradé",bluffant.
A méditer donc,j'ai voulu essayé une daytona,mais dans cette belle concession de dijon,impossible,pas de bécane d'essai depuis un moment et encore pour longtemps..Dommage il me fesait une belle reprise de mon street,et un rabais sur la dayto!!
Sa saoule un peu de devoir grimper a besancon pour un essai,la dessu ils sont trés moyens Triumph!