« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
0 Membres et 6 Invités sur ce sujet
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
je vais me répéter au risque d'agacer certain, je préfère une moto en rapport de son age, une moto de trois quatre ans avec 30000 40000 kilomètres (entretient à jour au moment de la vente) c'est pas déconnant, et je préfère ça à une moto de 7 à dix ans qui n'a que 3000 kilomètres, d'un côté tu as un vrai motard avec un entretien rigoureux, de l'autre un matuvu qui ne roule que l'été, le samedi ou le dimanche , pas trop loin du centre ville, et surtout s'il ne pleut pas, le reste du temps stockée au fond du garage sous une bache.mon avis n'engage que moi bien-sûr.
Papi te dirait : mieux vaut une moto ancienne avec un kilométrage pas trop bas plutôt qu'une ancienne avec un kilométrage trop bas. Cela signifie qu'il y a de bonnes chances qu'elle ait roulé régulièrement. Pour le reste, je ne peux donner que les conseils de base : pas trop de changement de mains, afin d'avoir un historique relativement complet. Après, je laisse les pros de l'achat d'occase te répondre
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
Et moi je me répète pour mon Danichou adoré, les motos peu kilométrés ne sont pas toutes détenues par des matuvu qui sortent leurs bécanes uniquement en été Pourtant je t'assure que j'aimerai plus rouler et que ma belle a son entretien aux petits oignons, mais le jour où je devrais m'en séparer, c'est évident qu'elle aura moins de 10.000km pour quelques années
A quoi bon posséder une moto si c'est pour rouler moins de 1000 km par an Autant en louer une occasionnellement, ça reviendra moins cher et ça permettra même de se faire plaisir en roulant avec un haut de gamme.Quand c'est une moto de collection c'est différent.