Bon du coup, vu que depuis le début du topic on est passé de 2017 à 2018, ça lui fait prendre 1 an de décote au brêlon ou pas ? 8.25% additionnels ce qui nous mène à 0.5875 ou (1-0,0825)^5 = 0,650 ?
Non parce que ça change tout, c'est vrai quoi
Entre une décote de 33% à 6 030€ et 8.25% par an à 6 377.74€, ça fait une différence de 347.75€. (Note, Vous me faites chier, à force de vouloir écrire des conneries de saloperie de maths de calcul de merde ! ben j'ai fini par faire les calculs pour de vrai pour écrire ces conneries... du coup vous noterez que Magic Blue s'est planté dans son chiffre de décote à 8.25% par an, ça la mettrait (la brêle) à 6 377.75€ et non 6 177.75€. Nous accorderons bien évidemment à notre ami Jipé l'excuse en bois de cageatte de la faute de frappe à cause de cette saloperie de téléphone avec les touches toutes petits surtout quand on a les doigts pleins de cambouis, plutôt que la bête erreur de calcul, impardonnable, et sanctionnable d'une tournée générale... quoique... j'ai dit tournée générale... en fait je vote pour l'erreur de calcul
tournééééééééééeeeeeeeeeeeeeeee de Jipééééééééééééééééé !!!
)
Donc du coup on décote comment ? hein ? produit en crois, on rajoute la même valeur au 5/4 ? C'est l'bordel ma pauvre Lucette
Dans un cas tu décotes de 3 712.5€ et dans l'autre de 3 148.42€ soit une différence de 564€
Non parce que là ça commence à causer, 564€ sur 5 ans, alors que seulement 347€ sur 4 ans...
T'aurais p't'être dû l'acheter en 2017 en fait, ça t'aurait coûté moins cher... putain c'est la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
Non mais quel bordel c't'affaire... T'sais quoi, le plus simple ? Tu fais une cote au 8.25% que tu actualises sur 4 ans ensuite un pro-rata temporis sur 2018 car ça change de millésime mais si tu fais la décote totale le mec il va sentir le truc louche, tu vois ? donc la 5ème année tu la fais en mode lousdé, tu place quelques mots savants et t'empoches les 564€ et tu passes par la case départ. Attention, y'a la case "rue de la paix" pas loin, et là, ça douille sévère surtout qu'il y a maintenant 4 maisons
Tu vois, c'est pas compliqué en fin de compte ?
Si t'as besoin d'aide hésite pas à demander les gars du fofo sont toujours là pour aider et apporter des explications
claires et simples