Bonjour aux streeteux!
Après quelques années de disette triumphale, pour diverses raions (achat immo, budget...
) me revoilà en quete de la meilleure moto que j ai possédé! (Street triple r).
Après avoir vu partir mon street triple r modèle 2012 (feux amende
), je suis passez sur du plus pépère tout en restant chez triumph : tiger 800 xc full options, Royal pour le boulot et les vacances mais sacrément fadasse pour l'arsouille
...
Ensuite, projet immo, donc revente mais je voulais quand même un 2 roues, du coup retour aux sources avec un fz6 s, la ca calme, finalement le tiger c était pas mal
Aujourd'hui j ai revendu le fazer apparemment rapidement pour la saison (moins d un mois) et j'ai trop hate de retrouver un street.
Voila mon deal, budget de 4500 euros, voir un peu plus pour coup de cœur, un petit tour sur le bon coin, et la, merde alors, sa decote jamais un street ou quoi
Bref, je pensais pouvoir toucher un street r, mais la, j ai bien compris que je revais...
Du coup je me rabbat sur les n et pas facile non plus...
D ou ma question:
- puis je touchais un street dans mon budget, avec les critères suivants:
Entretien à jour (a minima 1 vidange par an)
Peu importe l annee (2008 a aujourd'hui) quand meme un faible pour les modèles 2012
En terme de km, soit autour de 10 000km, soit autour de 20 000km (si j achete un modele avec 16 ou 17 000 km, je vais me cogner la révision des 20 000 km la première année et avec un peu de chance le kit chaine et plaquette la deuxième...)
Plus y a d options mieux c est, mais conscient de mon budget, une sortie d échappement me suffira amplement...
Merci d'avance de vos avis, hate d, etre de retour parmis vous