voici l'annonce.https://www.leboncoin.fr/motos/1312049153.htm
Le seule problème que je vois c'est que la moto ne dispose d'aucune option, rien de rien
pour les pneus ça ne me choc pas puisque qu'il sont neuf de neuf, le cachier des charges du professionnel impose souvent une moto avec tous les consommables en parfait état, c'est plutôt un gage de sérieux de livrer une moto avec aucune intervention à faire 300 km après avoir franchi la porte pour demander à faire changer les pneus, ou autre(s) donc la tu repars avec un produit prêt à rouler avec une monte pneumatique qui me semble adapté au climat de l'Alsace et les plaquettes neuve peut être pour réduire le sifflement des plaquettes d'origine, chez moi plus rien à partir de 2500 km, souflette et chiffon sec sur les disques ont eu raison de ce bruit strident
. c'est une remise pas énorme mais sur 11600 euros + frais de mise en route ici très certainement négocié donc base 11600 euros, c'est 1600 euros de réduction, pour gagner 500 euros chez un particulier en plus et devoir changer pneus et freins, pas la peine de te faire chier.
Pour moi ça vos 9500 euros chez le particulier, mais pas forcément avec des consommables neuf !!!!