Je me suis mal exprime KOOLBY.
1. Je ne demande pas a Sharky qu'il fasse des rupteurs. Quand je parle de tirer la 2 jusqu'au rupteur en gros je veux dire tirer le second rapport jusqu'a la limite du rupteur puis passer la trois. Le but est juste de tester la plage de puissance optimale de la moto. Dans la video on l'entend dire que ca pousse tres fort a des regimes qui sont en dessous de 10 000 tr/min. Si tu depasses ce regime moteur la moto pousse beaucoup (beaucoup) plus fort.
2. J'ai bien compris le positionnement de Sharky et je ne lui fait aucun reproche, je commence d'ailleurs mon dernier post en le précisant. Initialement je lui posais juste la question de s'il avait poussé un peu la moto. Il aurait pu le faire sans le mettre et/ou en parler dans la vidéo et j'aurais aimé avoir son retour.
3. Qui a parlé de matraquer la moto ou de rouler au dessus de ses pompes ? Sur route on doit respecter a la fois le code de la route et également ses propres compétences.
Mon intervention est plus général que personnel, elle ne te vise pas, j'ai bien compris tes attente, (j'ai eu une sportive avec zone rouge qui débuté à 14500, jusqu'à 16000 !!!! c'est bien le problème des sportive), il faut monter la haut, mais c'est tellement bon
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Le problème en 2 jusqu'à la limite pour passer la 3, tu es à plus de 130 km/h, tu roule logiquement au dessus des bottes et inutile de parler de code de la route, puisque chaque chiffre du rapport engagé qui figure au tableau de bord, t'indique les points du permis que tu perds sur route, Sharky vient de comprendre son (erreur) cette engin n'aime pas la nationale
sur ce coût nous sommes tous resté sur notre fin
merci sharky
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Il faudrait pouvoir monter sur un grand circuit avec des bonnes ligne droite pour vraiment exploiter ce missile, sur route ouverte c'est frustrant de posséder une machine comme cela, à la moindre accélération retrait de permis direct, elle dépasse les 300 km/h compteur facile