Y a 15 jours, j essai le DN01, pour rire!! et j' ai presque pleuré tellement c' etait nul!! surtout que j aurrai pu essayée la Cb! mais bon je me suis retouvé sur la Batbike; bref, retour chez HondA pour parlé
moto!!
Ptit essai!! de la CB 1000 RLieu: Samedi 14h07, Nice, eze, nice.
Pneu :brigeuton bt 015
2400km au compteur.
temps: sec et chaud
dsl
Accessoire: lettrage relief, selle comfort
Bon, c est partie, tres agile en ville, malgré son poids, je cherche le rapport engagé, (reflex)... y en n a pas! ail! c est qu on prend
l' habitude...
en regardant dans le reto, merde! je vois mon bras ! dommage ça s' annonce moyen...mais....
sortie de la ville...... toute suite ça envoi bien... et longtemps... cool ça pousse fort en bas, et franchement, j ai pas pu grimper trop haut dans les tours, mais ça sent, très bon!
en virage... ça passe sans forcé!
sentiment de securité parfaite, la moto, répond bien, les reprises son bien franche (pour un 4temps 1000cc
),ça freine fort, et la suspension... (bin j' avais oublié ce que c' était
) , je prend tout de suite comfiance...et...demi tour, il faud rentré
le retour (et le' essai) passe trop vite! mais il faut ce dépêché; y a une queue d attente impressionnant au shop!!
mes +: look, finition (normal, c' est quand meme Honda!!)
hauteur de selle basse (parfais pour un petit gabarit, comme moi
),
partie cycle, énorme!!
moteur magique
mes -: possition guidon un peu fatigante
accoue d injection à bas regime,
petite vibration désagréable à 4000tr,
information compteur, un peu petite
conclusion: un Essai très dangereux!! même si on à pas l' intention de changé de becane! heuresement que j ai pris ma meul tout de suite après. ATTENTION l envie de signé est FORTE!
. Heuresement que je lui est trouvé quelques petite imperfection, et
c' est rare sur une Honda!!; mais ça grande force, est, d' avoir la tête, et les jambes, vraiment bien faite! ce qui rappel tout de suite de bon souvenir, à tous ceux qui on deja gouté au gateau HONDA!
Prochain essai: la speedtriple, pour comparé!