Auteur Sujet: DUCATI SCRAMBLER 1100 pour Avril 2018 trois niveaux de finition possible  (Lu 7897 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56696
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
C'est quoi ces copies de pots de street? :o
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
C'est quoi ces copies de pots de street? :o

Surtout la passage du cable de freins , vraiment étrange  %)

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Enfin les premiers essais,  pour gommer le défaut des amortisseurs, il existe aussi la version sport 100 % Ohlins en 48 mm !!!
Pour le prix c'est encore une fois pas donné :'(




« Modifié: 27/03/18 à 17:02:06 par KOOLBY »

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Je viens de changer le fond d'écran du PC  c'est pas bon cette histoire, je crois que je vais acheté une caisse Facom et des semelles silicones (ouais je suis chatouilleux des pieds)   

Promis même avec un casque de KéKé, je roulerais avec un T-shirt et des chaussures, pas de tongs, bon après sur le T-shirt il faut ce lacher c'est rétro  :P
Pour le casque je pense à celui là ci dessous le ROOF BOXXER avec deux X (1550 G en L et je suis en M ;)), en jaune cucu,    en 20 ans d'existence il devrait quand même être plus abouti ce gogo gadget au jet.  C'est triste mes ma Femme préfère la grosse, pas la petite.......     la selle  !!!    quoi %) euh la moto aussi et ....   stop  "triangle bleu"  direct    [pascontent2]     ;D     


Hébergé par Imagesia.com



Hébergé par Imagesia.com

Hors ligne snowride

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 249
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 77
  • Moto: Speed S 2017 / Ex-StreetR K13
Je viens de signer pour un Speed, mais du coup ce nouveau Scrambler gonflé me parle plus que bien !
Je connais déjà la prochaine lol

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Je viens de signer pour un Speed, mais du coup ce nouveau Scrambler gonflé me parle plus que bien !
Je connais déjà la prochaine lol

Et la réflection qui va avec  (spamafote)     Gonflé c'est toujours mieux que dégonflé, ça tire plus.....        dans les bras évidemment

Soyons sérieux 2 minutes,  ce qui me séduit c'est le commentaire vers la fin de l'essai du journaliste de la  vidéo 1, vers la fin de celle ci,   " il se passe un truc sur cette bécane",  c'est exactement ça, un truc.   C'est ce que je cherche,  un truc [yeah2] avec l'effet aseptisé des bécanes d'aujourd'hui à la Japan je trouve plus le plaisir de rouler,  c'est triste à dire mais bon, j'espère retrouver des sensations de conduite et pilotage à basse vitesse avec le pied dehors en courbe et la banane le casque ouvert :)    reste à essayer,  et peut être laisser ma Street sur place,  adieu belle Thailandaise, une belle italienne au cheveux noir et yeux vert ça peut pas se refuser. [amoureux] [coeur]

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10599
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM


Une belle italienne au cheveux noir et yeux vert ça peut pas se refuser. [amoureux] [coeur]
Là tu décris ma femme


Tu es prêt à déjà lâcher ta RS ??
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Là tu décris ma femme


Tu es prêt à déjà lâcher ta RS ??

             Je pourrais te confirmer ça prochainement des qu'elle sera à l'essai cette carriole, je serais immédiatement si j'ai le coeur qui fait boom boom ou pas, je retrouve plus cette fusion homme/machine depuis "bien/trop"  longtemps.

             J'ai pas besoin de laisser ma Street pour repartir avec le Scrambler, mais si la concession m'arrange pour pas la voir prendre la poussière au garage, je la laisse la bas, je pense pas un jour l'utiliser sur un circuit,  j'ai plus le tempérament casse coup pour ça, (3 enfants) aujourd'hui je veux profiter d'un truc qui me procure une émotion quand la clés tourne, sortir le pieds en virage à la super mot. occasionnellement (mdr) avec la Street l'électrocardiogramme est a biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   (spamafote).

            c'est dingue pour certains je le conçois, c'est pas explicable, elle roule bien, elle rassure sur la partie cycle, j'ai fais ce qu'il faut pour quel chante enfin mais rien ni change ..................   

            En gros je pense que aujourd'hui j'ai plus le profil du motard qui cherche le couple qui tir sur les bras,  plutôt que le 200 compteur, d'ailleur le Scrambler ne dépasse pas 180 à fond de compteur  mais avec une protection proche de zéro j'irais pas vérifier ;)  sinon pourquoi prendre une moto comme ça ???,   

            Entre la moto que tu désire et la moto qui te correspond, c'est comme en amour,  si ça va plus tu divorce plutôt de vivre chacun dans un coin et dire du mal ou des choses que tu ne pense pas toujours (une bonne comparaison je trouve).   

            Je remarque que j'ai la critique facile sur la marque Triumph, parfois je pinaille sur des détails, pourtant des arguments pour convaincre elle en à une paillasse la RS, équilibre de la partie cycle, freinage, autonomie, confort, poids.....   elle fait bien partout sauf en duo comme beaucoup de bécane, mais biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   l'électrocardiogramme et plat, plus de boum boum chez moi, incompréhensible pour certains, malheureusement un constat personnel,
 
           Donc en conclusion je regarde déjà depuis un moment une âme soeur, pour le moment ce scrambler me laisse pas indifférent, je vais creuser ce truc, mais je m'emballe pas. Il m'arrive de revenir sur mes décisions quand je remet les choses à plat, la passion [sauteamour] ou la raison %) %) %)

          Avant j'utilisé la moto pour le boulot, maintenant c'est pour le(s) loisir(s) principalement , il faudrait deux motos comme deux Femmes ) quoique deux motos et pas de Femme c'est bien aussi....... non finalement être seul c'est encore plus chiant que d'être avec une Femme (mdr) (mdr) (mdr

          Bon déjà pas de prise de tête sur la couleur du Scrambler, en sport c'est noir, noir ou noir    mais pourquoi pas une noir avec jantes à rayon %) %)

         C'est surement possible mais est ce que ça change le comportement d'une moto, rayons, batons ?

        Voilà ça va murir et peut être aboutir, j'avance bien dans cette direction,   il parait que sur Orange, Ducati est mieux que Nîmes et Montpellier, à voir   Montpellier ça m'inspire pas,  relativement antipathique parfois, Nîmes ça va j'ai eu un bon contact à chaque fois mais j'ai jamais pris le risque de monter faire un tour, juste démarrer sur le Parking et vite coupé le contact [amoureux]  benh oui j'essaye seulement quand je suis solvable au moment X   sinon je ne regarde pas une vitrine d'une pâtisserie quand j'ai du cholesterol, non non et non pas craquer [bave] [bave2]


         


« Modifié: 28/03/18 à 02:21:04 par KOOLBY »

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10599
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
J'ai trois enfants et ça ne m'empêche de "m'amuser" sur route
Pour sortir le pied ou peu très bien le faire en street mais certes pas comme en supermot c'est sur

Il parait que la 675 est plus démonstrative que la 765
C'est un point à vérifier concernant ma conduite

Pour l'instant les moyens et mon coeur me disent de rester avec ma 2014 quitte à la garder jusqu'à ce qu'elle ne vale plus grand chose pour la dédier à la piste uniquement

Concernant Ducati Montpellier j'y suis allé qlq fois, bien accompagné par un ami client de chez eux, et je n'ai pas eu de problème pour essayer ce que je voulais
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12540
  • Sexe: Femme
  • May the Red be with you !
  • Localisation: Paris
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
@Koolby : pourquoi ne pas prendre un SMC 690 dans ce cas ?
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 24199
  • Sexe: Homme
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Localisation: Aix-Les-Bains (73)
  • Moto: Ténéré-700 2020 - Beta-REV3 250 ...... et plus de TRIUMPH dans le garage bouuuuuuh
Si tu veux un truc qui te fasses "vibrer", tu as déjà essayé la Thruxton ?

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
@Koolby : pourquoi ne pas prendre un SMC 690 dans ce cas ?

Suis trop petitttttttttttttttttttttttttttttttttttt      (mdr) (mdr) (mdr)     1.65    je veux bien sortir le pied en virage mais pas les roulettes au feu rouge (mdr) (mdr)
j'ai adoré essayé la 690 super duke   mais devoir installer un kit de rabaissement je sais pas les conséquences que cela peut avoir sur le comportement de la moto, (assiette, tenue de route.....)   je touche même pas (jamais) aux amortisseurs, même en duo,  tu me diras 110 kg à deux c'est parfois le poids d'un motard (un bon vivant :D)

Il y'aura bien la 790 DUKE dans pas longtemps, à essayer, mais je sais pas :-\     un truc rétro mais pas trop avec une touche moderne au bon endroit ça me parle bien (même beaucoup), le Scrambler, juste quand je le regarde y'a un truc  (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)    pas explicable,  c'est ça l'amour non [coeur]

Déjà à l'époque j'adorais la Street 2007/2011 mais le cubage 675 aujourd'hui , je vois plus un speed dans cette esprit mais ça existe pas, y'a des personnes qui ne demande que ça, et certains ont des idées [bave] [bave2]  merci Papa noel de me faire un speed rétro SVP tu peux pas, bon benh tampis, je reviendrais peut être un jour chez TRIUMPH  Bye Bye



Hébergé par Imagesia.com


Hébergé par Imagesia.com






Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 24199
  • Sexe: Homme
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Localisation: Aix-Les-Bains (73)
  • Moto: Ténéré-700 2020 - Beta-REV3 250 ...... et plus de TRIUMPH dans le garage bouuuuuuh
Et donc...? Le thruxton ?
Rétro avec une touche de moderne  [sifflote]

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Si tu veux un truc qui te fasses "vibrer", tu as déjà essayé la Thruxton ?

Oui, j'aime pas la commande de boite qui demande un 44 fillette, même quand tu règle le selecteur, la boite est douce mais la 6 et vraiment très  voir trop haute, au quotidien, la partie cycle de rappel vite que c'est rétro, une drôle de sensation comme si la moto fait 10 mètres de longs, j'ai pas eu le feeling, elle est bien construite, peut être un bémol sur les faux carbus  :-\      le reste style/partie cycle c'est pas encore ça que je recherche, je trouve que c'est plus pour un plus vieux que moi (mdr)

je préfère le style Scrambler de la street scrambler avec un VANCE & HINES     vroomm  mais la aussi, il manque des watts et de toute façon tu touche très vite les cales pieds vraiment très vite [sifflote] , et pourtant  sur un rythme cool,  la boite 5 c'est très bien, ça tir court, parfait pour le sinueux et route de notre arrière pays  [yeah2]   juste 20/30 cv encore et une garde au sol plus haute elle sera une bonne machine c'est certains, surtout que dans la gamme d'accessoires tu peux te faire plaisir  [yeah2]

 A voir la réaction de Triumph, je pense qu'ils  ne voient pas d'un bon Oeil les doubles sorties de la Ducat type Speed, bande d'enfoiré les Italiens, il cherche à piquer des clients,  des chinois    ouhhhh  ouhhhhh   copieur    [applaudi]    pourtant c'est un dessinateur Francais  Jeremy Faraud, un jeune styliste français qui à pensé et dessiner le Scrambler ducat de fond en comble, une moto FRANCO ITALIENNE :

Allons enfants de la patrie, je jour de gloire DUCATI et t'arrivé, contre ne nous de la tyrannie, l'étendard rouge ducat est levé, entendez-vous dans nos campagnes rugir ces féroces moteurs ? ils viennent jusque dans vos bras égorger vos portefeuilles vos banques, Aux guidon les citoyens, formez vos road book, marchons, marchons (oui en ducati parfois ont marche) Qu'un sang plomb 98 abreuve nos sillons     [applaudi] [applaudi]         FIN

Donc  ça confirme mon attirance vers un style/design 100 %  SCRAMBLER         

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT


Pour l'instant les moyens et mon coeur me disent de rester avec ma 2014 quitte à la garder jusqu'à ce qu'elle ne vale plus grand chose pour la dédier à la piste uniquement

Concernant Ducati Montpellier j'y suis allé qlq fois, bien accompagné par un ami client de chez eux, et je n'ai pas eu de problème pour essayer ce que je voulais


Entre une Street 675 et la 765 franchement mis à part l'effet Ping Pong sur les bosses de la 675R, tu installe un Ohlins pour mieux filtrer derrière est c'est bon sur la route,  tu as même une moto plus récente que la mienne (date de fabrication de mon cadre 2013)  je le répète souvent mais moi ça me choc %)

Oui pour essayer sur Montpellier j'ai aucun problème, mais y'a un mais, je sais pas j'ai pas toujours ressenti une energie positive et quand tu présente une bécane dans un show room tu t'assure que l'autocollant Pirelli du manufacturier ne soit pas pris dans la chaine de la moto, (scandaleux) direct tu te demande qui vérifie le boulot, ou qui le fait pas bien,   un autocollant jaune de 10 sur 5 cm complètement dans les maillons de la chaine, il faut pas déconner, tu le laisse pas et ça saute aux visages,  surtout des clients. Ce jour là je me suis dis Ducati c'est FIAT  ou pas !!! , en plus sur cette 821 monster (modèle 2016) les bavures de pâtes à joint sur la cloche de la pompe à eau, j'ai pas trouvé ça très........... [sifflote]   A voir en 2018 si AUDI accepte ce genre de détail ou si il reste sur son image Premium comme dans l'automobile et transfert ce sérieux dans les usines voisine (c'est pas loin)  à 14 000 roro ils peuvent bien inspecter les chaines de montage pour faire de la DEUTSCH QUALITAT non !!!    y'a pas 9000 km comme la Thaïlande
« Modifié: 29/03/18 à 09:42:41 par KOOLBY »

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10599
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Depuis qu Audi a pris les rennes de Ducati il y a quand même une nette amélioration de la qualité des montages et de la fréquence des pannes qui s'amenuise

Après pour l'étiquette pas de bol .


Pour en revenir à la 675, le moteur est plus fun apparemment
Concernant l'amortissement,celui d'origine de la R est déjà bien une fois réglé , sur qu'un ohlins ...
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Depuis qu Audi a pris les rennes de Ducati il y a quand même une nette amélioration de la qualité des montages et de la fréquence des pannes qui s'amenuise

Après pour l'étiquette pas de bol .


Pour en revenir à la 675, le moteur est plus fun apparemment
Concernant l'amortissement,celui d'origine de la R est déjà bien une fois réglé , sur qu'un ohlins ...




Tu propose une nouvelle peinture, un nouveau tableau de bord, (c'est juste pas possible l'ordi portable !!!  c'est moderne, c'est jolie, mais 90% du contenu tu le touche pas, ou juste les premiers jours,  ensuite tu lève les yeux (spamafote).
Une selle redessiné, de la pub de grands manufacturiers, brembo, ohlins...  "c'est toujours valorisant à regarder"   et tu obtiens naturellement une RS.

Evidement si Triumph avait sortie la 765 R en premier, je pense que nous chercherions encore les journalistes pour venir l'essayer " au début je parle ", bref parfois tu demande au passage ce que la RX vient faire dans cette histoire de Street  [louche]        le terme que tu utilise "apparemment"   la curiosité ne ta pas poussé à essayer la jumelle (mdr)

Oui la 675 est aussi réactive que la 765, oui elle freine aussi bien " et pourtant pas de M50 "   non l'amortisseur arrière est moins confortable, mais les génies du tournevis sont peut être capable de tirer le meilleur de l'amortos de la 675 R.

Pourquoi j'ai pas pris en 2017 la speed version 2016 ?   parce que je savais qu'elle serait prochainement botoxé aussi,  est pas que sur le look,   17000 euros  :'(

J'avais pas eu le temps de refaire des économies entre temps, madame à voulu un SUV,   l'amour vos bien un sacrifice [amoureux] dieu me le rendra [yeah2]

Maintenant je cherche autre chose, un truc quoi,  pas du déjà vu, depuis 2012/ 2013, il y'a plus l'effet surprise.

C'est des cures de botoxe  point bar, le virage à 360° en 2012 avec la suppression des doubles phares ronds  moi je pense qu'il devrait réfléchir aujourd'hui pour justement  renouer avec ceux qui ont perdu l'identité de la marque au profit de l'effet Japonisant,  le gout des vieux est en plein boom (lan) (lan)       :-X

Un scrambler sur base de Speed  avec un moteur dégonflé à 110 CV   c'est une clientèle conquis d'avance, Ducat va tout simplement leur tanner les fesses, d'un point de vue marketing, la Triumph à pas vu venir le diable rouge (mdr) (mdr) . Juste pour l'inspiration des doubles sorties de la Scrambler c'est juste une étrange sensation de provocation,  espérons que ça inspire Triumph  sinon je risque pas de revenir avant un moment chez eux, d'ailleurs  je pousse les choses tellement loin que je regarde au USA pour faire monter des doubles phares à l'avant sur cette DUCAT,  ouaih  Mr, moi fou !! ,   complètement,   alors que la bécane est même pas sortie est que peut être je vais pas la kiffer, ou la kiffer mais plus la pousser justement que rouler dessus (mdr) (mdr) (mdr)            bye1

Il est pas beau mon fond d'écran (mdr) (mdr) (mdr)


Hébergé par Imagesia.com

« Modifié: 29/03/18 à 12:15:18 par KOOLBY »

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10599
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
jee n'ai pas essayé la 765 pour ne pas me donner envie car seule la RS est dispo en concession à l'essai

Ton fond d'écran ... j'aime pas le scrambler [vtff]

Alors comme ça on roule en mazda ? :)
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
jee n'ai pas essayé la 765 pour ne pas me donner envie car seule la RS est dispo en concession à l'essai

Ton fond d'écran ... j'aime pas le scrambler [vtff]

Alors comme ça on roule en mazda ? :)

ouais la CX3 de madame  (spamafote)   c'est moi qui paye, madame qui profite, finalement ça m'arrange puisque moins cher qu'une allemande style mini, tampis pour le côté Japon qui me donne des boutons je crois, mais faire 15000 euros d'économie c'est toujours une moto de gagné (lan) moi j'ai pas eu le droit à la RS4 AVANT, tampis j'ai pris la RS 2  comme 2 roues,  mais elle serait d'accord pour le scrambler  j'ai pas parlé roro encore ;D (mdr) (mdr) la elle me tue surtout qu'il faut que je fasse un chèque et pas un petit, elle vaut plus rien cette RS,  ça décote comme une Japonaise au début (mdr) (mdr)  et dire qu'il faut que je repasse en mode scooter pour la présenter chez ducat, sinon c'est encore pire.   Je vais lui épargner deux motos dans le garage, sinon plus de resto/schopping/coiffeur pendant 6 mois pour madame, le temps de recharger les batteries.   les femmes [coeur]

De toute façon elle est prévenu, si j'arrête la moto à cause d'elle (benh oui par amour)  c'est direct the PORSCHE, fini les sorties shopping entre filles et moi qui ne peux plus mettre un vêtement dans l'armoire [applaudi]    la mazda dehors du garage et hop,  c'est qui le patron [yeah]
« Modifié: 29/03/18 à 14:33:30 par KOOLBY »