Là tu décris ma femme
Tu es prêt à déjà lâcher ta RS ??
Je pourrais te confirmer ça prochainement des qu'elle sera à l'essai cette carriole, je serais immédiatement si j'ai le coeur qui fait boom boom ou pas, je retrouve plus cette fusion homme/machine depuis "bien/trop" longtemps.
J'ai pas besoin de laisser ma Street pour repartir avec le Scrambler, mais si la concession m'arrange pour pas la voir prendre la poussière au garage, je la laisse la bas, je pense pas un jour l'utiliser sur un circuit, j'ai plus le tempérament casse coup pour ça, (3 enfants) aujourd'hui je veux profiter d'un truc qui me procure une émotion quand la clés tourne, sortir le pieds en virage à la super mot. occasionnellement
avec la Street l'électrocardiogramme est a biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
.
c'est dingue pour certains je le conçois, c'est pas explicable, elle roule bien, elle rassure sur la partie cycle, j'ai fais ce qu'il faut pour quel chante enfin mais rien ni change ..................
En gros je pense que aujourd'hui j'ai plus le profil du motard qui cherche le couple qui tir sur les bras, plutôt que le 200 compteur, d'ailleur le Scrambler ne dépasse pas 180 à fond de compteur mais avec une protection proche de zéro j'irais pas vérifier
sinon pourquoi prendre une moto comme ça
,
Entre la moto que tu désire et la moto qui te correspond, c'est comme en amour, si ça va plus tu divorce plutôt de vivre chacun dans un coin et dire du mal ou des choses que tu ne pense pas toujours (une bonne comparaison je trouve).
Je remarque que j'ai la critique facile sur la marque Triumph, parfois je pinaille sur des détails, pourtant des arguments pour convaincre elle en à une paillasse la RS, équilibre de la partie cycle, freinage, autonomie, confort, poids..... elle fait bien partout sauf en duo comme beaucoup de bécane, mais biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'électrocardiogramme et plat, plus de boum boum chez moi, incompréhensible pour certains, malheureusement un constat personnel,
Donc en conclusion je regarde déjà depuis un moment une âme soeur, pour le moment ce scrambler me laisse pas indifférent, je vais creuser ce truc, mais je m'emballe pas. Il m'arrive de revenir sur mes décisions quand je remet les choses à plat, la passion
ou la raison
Avant j'utilisé la moto pour le boulot, maintenant c'est pour le(s) loisir(s) principalement , il faudrait deux motos comme deux Femmes ) quoique deux motos et pas de Femme c'est bien aussi....... non finalement être seul c'est encore plus chiant que d'être avec une Femme
(mdr
Bon déjà pas de prise de tête sur la couleur du Scrambler, en sport c'est noir, noir ou noir mais pourquoi pas une noir avec jantes à rayon
C'est surement possible mais est ce que ça change le comportement d'une moto, rayons, batons ?
Voilà ça va murir et peut être aboutir, j'avance bien dans cette direction, il parait que sur Orange, Ducati est mieux que Nîmes et Montpellier, à voir Montpellier ça m'inspire pas, relativement antipathique parfois, Nîmes ça va j'ai eu un bon contact à chaque fois mais j'ai jamais pris le risque de monter faire un tour, juste démarrer sur le Parking et vite coupé le contact
benh oui j'essaye seulement quand je suis solvable au moment X sinon je ne regarde pas une vitrine d'une pâtisserie quand j'ai du cholesterol, non non et non pas craquer