Après quelques recherches j'ai trouvé la procédure pour augmenter ou réduire l'épaisseur du pack, en gros dans la composition du dit pack il y a deux types d'épaisseur de disque métallique genre 1,6 et 2,0mm (street triple) dans un pack standard les disques métalliques les plus à l'extérieur sont celles de 1,6mm et les autres font 2mm ... Donc pour réduire l'épaisseur globale on peut passer le disque métallique du centre en 1,6mm comme celles des extrémités ! Soit pour augmenter l'épaisseur passer les deux disques métalliques des extrémités en 2,0mm et remplacer le disque métallique centrale par un de 1,6mm !
La règle suivante doit être respectée : jamais plus de trois, et jamais moins de un disque métallique de 1,6mm
Dans mon cas, si je veux augmenter le glissement il me faudrait être dans les valeurs admissibles "basses", et donc passer de deux disques métalliques de 1,6mm à trois ! Mais cela m'impose de m'en fournir un d'abord ... Attendons de voir quelle épaisseur fait mon pack dans son état actuel (standard) ?
ÉDIT : après obtention du manuel d'entretien de la Daytona 2013 il s'avère que ce que j'ai écris n'est pas correct dans son intégralité, je conseille donc aux futurs lecteurs de s'y reporter dans les plus bref délai.