COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
T'es plus à quelques kilo près
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
C'est la différence entre masse non suspendue, masse suspendue et coup de masse dans ta gueule
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
Le DRZ est vraiment au bout du monde Par contre le 650, une fois à Garons, je suis plus bien loin pour aller le voir et remonter avec (si pas encore vendu -> annonce du 19 sept)
Puisque vous êtes tous tout partit sur les Enduro, j'ai une très belle Husquvarna 250 2T de 2009 sur Paris (dans le garage de Deldel), on est en trains de refaire les papiers, ça traine, mais sinon, c'est un vrais petit bijou ;-)
Pour moi c'est ce qui existe de mieux pour la balade .... Voir plus mais malheureusement je dois vendre..... Situation pro et perso...mauvaise passe, mais je reprendrais une quand ça ira mieux sur la 2008, tu as le démarreur ?
Je lui écris
Encore un dimanche bien productif !Le matin grand ménage dans notre ancien logement, l’am montage de quelques bricoles à la maison et petit tour de moto pour aller voir un trail pour Titoune 1952
Alors j'appelle le gars demain pour debriefer
Pas toi, l'autre gars avec toi c'est déjà débriefé par SMS/photos