Tout d'abord :
Et si, l'idée d'en reprendre une est toujours dans un coin de ma tête, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai rien revendu de mon matos
Mais je me suis un peu renseigné à droite à gauche et à priori dans les coins c'est galère pour rouler car ils font la chasse aux enduristes dans les bois/chemins
C'est exactement ça, et en VTT pas mieux, des lucky lucke, à croire que la forêt et garrigues est au chasseurs, j'ai l'impression que la chasse ne termine jamais, il chasse quasi toute l'année ici !! horrible, pas une année sans un incident de chasse, parfois mortel voir bilan 2016/2017 sur le territoire national (143 accidents dont 18 mortels). sur la base des accidents déclaré et depuis le mois de Mai
Mais bizarrement aucun accident avec des personnes qui ne sont pas chasseur, des duels comme au moyenne âge entre eux quoi
J'essaye de rouler avec des vêtements clair, mais bon, peut être que le développement de l'électrique va réconcilier tous le monde
Il existe déjà de nombreux trial qui fonctionne de cette manière, pourquoi pas une enduro, KTM le fait, reste à developper plus d'autonomie et de puissance.
une petite vidéo avec une présentation qui chante le soleilllllllll