Ca y est, fourche de R et freins de R montés.
Après une bonne purge (Dot 4 pour le moment, j'avais que ça sous la main), effectivement ça freine quand même mieux que l'origine. Je pense par ailleurs que le freinage va s'améliorer au fur et à mesure que les plaquettes se feront aux disques. En terme de feeling, toujours par cette "attaque" au freins que j'ai pu connaître sur le 748 quand même, mais un bon gain par rapport aux freins du N.
La fourche : c'est pour moi le plus gros changement. Elle est à la fois plus "confortable" sur les petits défauts (réglée selon la revue technique en "DUR" soit tout vissé - 4 tours pour compression et pour détente) de la route, et à la fois moins plongeante aux freins. Vraiment un gain très perceptible, même sur route.
Petite question au passage : je me suis rendu compte que mon T inf. avait un trou fileté serait-ce un T inf. de dayto ? (j'ai cru lire que seuls les T inf de dayto avaient ce trou fileté pour la mise en place de l'amortisseur de direction, mais je suis plus sur...).