J'ai commandé de cable OBD aussi, vu qu'on a mis un échappement plus libre, il semblerait que la carto Arrows soit pas mal ?
Petite question d'ailleurs. Est-il possible de mettre deux cartos sur l'ECU d'origine ? L'idée serait qu'avec un switch au guidon on puisse faire un pit limiter... Mais j'ai peur qu'il faille pour ça mettre un ECU after market non ?
J'ai lu les aventures de Tonton lors du premier bol d'argent je crois, notamment la casse moteur suite au rupteurs prolongés dans la ligne droite du mistral. Est-ce que du coup on doit tenter de trouver une démul qui permettent d'être juste avant le rupteur ? (laissant aussi un poil d'allonge pour l'aspiration si jamais ?)
Impossible de mettre 2 cartos dans l'ECU d'origine.
Pour le pit limiter, le plus simple est de brancher un module sur le capteur de vitesse, et de couper l'allumage des bobines au delà d'une certaine vitesse (60km/h dans ton cas). Tu peux te le fabriquer avec quelques connaissances en élec, ou acheter un module qui le fait (IRC en a un je crois, y'a aussi dans le boitier un traction control et d'autres systèmes)
Pour la démul, il ne faut pas prendre trop court c'est sûr, mais tu ne pourras pas empêcher la moto de monter jusqu'au rupteur en 6.
La ligne droite fait quoi, au moins 1.2 km... T'as le temps de faire l'aspi, de te la faire prendre, puis de la reprendre, etc.. C'ets pas une ligne droite comme les autres
Pour éviter le rupteur en continu, il faut légèrement soulager le poignet droit.
Je ne connais pas l'histoire de Tonton et de cette casse moteur, mais je sais que certains ont cassé des moteurs après avoir repoussé le rupteur trop loin, ce que les moteurs de street n'apprécient pas trop (500tr/min en + c'est bien, au delà c'est risqué)