COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE ROUTE 2022 DU FORUM ICI
Hello !J'envisage de mettre un shifter sur ma dayto 2006.Je trouve pas mal d'info contradictoire sur le montage d'un shifter sur les dayto 06-08, certain disent qu'on ne peut pas monter de shifter contrairement aux modèles 09-12 et pourtant certain semble bien avoir mis un shifter J'ai vu ce modèle Annitori QS Pro Des avis ?
Apparemment sur les Daytona 06-08 il n'y a pas de connecteur spécifique, du coup le shifter se connecte où ? sur les bobines d'allumage ? Si c'est ça je vois pas pourquoi il n'y a qu'un modèle d'annitori Qs pro pour toutes les dayto 2012 et -, le faisceau du shifter devrait être différent , non ?A moins que ce ne soit de la magie noir
Merci a tout les 2 En revanche mon banquier ne vous remercie pas
A voir s'il vaut les 40€ de plus que le Annitori livré, mais il n'y a pas l'air d'y avoir un boitier annexe sur le HM lite , tu confirme ?Vu comment j'ai galéré a trouver une place pour les ballast des xenon, ça m’intéresse
oui le lite, il n'y a que la jauge sur la tige de selection ,,,,, le reste c'est le s connecteurs, et la cosse d'alim ;-)
Il a pas fallut longtemps pour que tu détecte un potentiel acheteur
tu nous amadoues a coup de code promo
Oui , mais je n'ai jam...... pas encore commandé.Si tu vendais du ldr ce serais déjà fait depuis 1 semaine