Auteur Sujet: Street 765 quel version?  (Lu 11734 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne K_ptain: Igloo, Lost in track

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2967
  • Sexe: Homme
  • Localisation: puy de dome
  • Moto: Cervicalgie R 750
Re : Re : Street 765 quel version?
« Réponse #20 le: 25/09/17 à 18:21:13 »
Elle est sympa comme ça la R  juste cette fourche noir (spamafote)

Raciste  [ninjas]

Hors ligne speedfour91

  • Motard
  • ***
  • Messages: 412
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Moto: Speed RS 2018 Black Matt
Re : Re : Re : Re : Re : Street 765 quel version?
« Réponse #21 le: 26/09/17 à 09:50:15 »
Dis moi, le saut de vent, tu en pense quoi ?

C'est quoi ton gabarit ?

ça te permets de créer une déviation du flux d'aire par dessus le casque ou pas du tt ?

Techniquement je ne saurais te dire si c'est efficace ou pas , je n'ai aucun point de comparaison avec ou sans
De plus , étant en rodage  , j'ai pas encore pu me rendre compte de la pression d'air vraiment dévié par le SDV (avec un max au niveau t/mn de 7000  [bave] )
Je fais 1.73 m  et pour le moment j'ai pas de gène particulière au niveau du flux 
Esthétiquement , j'adore , il s’intègre admirablement bien, il devrait être d'origine  ;D
 
« Modifié: 26/09/17 à 09:55:30 par speedfour91 »


"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

Hors ligne speedfour91

  • Motard
  • ***
  • Messages: 412
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Moto: Speed RS 2018 Black Matt
Re : Re : Street 765 quel version?
« Réponse #22 le: 26/09/17 à 09:53:49 »
Très belle ta street j'adore le cadre rouge.
J'ai demandé l'avis a un autre concess pour faire un devis, pour lui la Rs n'a d’intérêt que si on fait de la piste.
D’après lui il faut plus qu'un très bon niveau pour voir la différence, ça me rassure déjà un peut :).

Si cela peut t'aider un peu voila le mien  [yeah2]



"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10602
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : Street 765 quel version?
« Réponse #23 le: 26/09/17 à 09:57:57 »
Elle est sympa comme ça la R  juste cette fourche noir (spamafote)
C'est justement ce qui me plaît
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne speedfour91

  • Motard
  • ***
  • Messages: 412
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Moto: Speed RS 2018 Black Matt
Re : Re : Street 765 quel version?
« Réponse #24 le: 26/09/17 à 10:02:28 »
Elle est sympa comme ça la R  juste cette fourche noir (spamafote)
En même temps , c'est pas aberrant avec l'ensemble de la moto  [louche]
Du noir , du rouge , du gris ça s'accorde plutôt bien non ? (spamafote)   


"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

Hors ligne azarus43

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 250
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 765RS
Re : Street 765 quel version?
« Réponse #25 le: 26/09/17 à 13:49:19 »
Merci pour ton devis speedfour :).
Je veux prendre le shifter et surement capot de selle si Madame se prend une grosse selle confort moche  ;D.
Du coup vue le peu d’écart en la R et la RS équipé il y'a des chances pour que je me dirige sur une RS.

Hors ligne speedfour91

  • Motard
  • ***
  • Messages: 412
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Moto: Speed RS 2018 Black Matt
Re : Re : Street 765 quel version?
« Réponse #26 le: 26/09/17 à 14:47:06 »
Merci pour ton devis speedfour :).
Je veux prendre le shifter et surement capot de selle si Madame se prend une grosse selle confort moche  ;D.
Du coup vue le peu d’écart en la R et la RS équipé il y'a des chances pour que je me dirige sur une RS.
De rien  ;D c'est sur qui si tu veux le shifter aucun interet à prendre la R , de memoire mon concess me faisait la RS tout compris ( Frais mise en route , CG et Saut de vent ) pratiquement au prix de base soit 11600€ mais bon , ça me rajoutais 1 an de plus de crédit ( je ne voulais pas dépasser une certaine somme à sortir par mois pour rembourser mon credit ) donc j'ai opté pour la raison ( la R )  (spamafote)


"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

Hors ligne Manu_Huitcinq

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vendée (85)
  • Moto: Street 765 + XTE 600
Re : Re : Re : Re : Re : Street 765 quel version?
« Réponse #27 le: 29/09/17 à 21:45:49 »
Dis moi, le saut de vent, tu en pense quoi ?
C'est quoi ton gabarit ?
ça te permets de créer une déviation du flux d'aire par dessus le casque ou pas du tt ?

Hello !
Comme le collègue, je roule en R avec le petit saute-vent. Joli, très bien intégré,
il protège plus le conducteur qu'il n'y parait. J'avais un peu peur pour l'esthétique
au moment de la commande. Mais non. Nickel.

Du haut de mon 1m85, en position droite, j'ai du vent au niveau du sternum.
Quand le rythme s'accélère (120+), avec une position plus penchée, on l'apprécie vraiment
pour pouvoir tenir une vitesse de croisière normale.

Petit plus : bonne protection du tableau de board  quand il pleut...

A+
Manu  bye1
Seventeen seconds - A measure of life

Hors ligne Titou33

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 186
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street
Re : Re : Street 765 quel version?
« Réponse #28 le: 24/03/18 à 19:59:32 »
Salut pour 5000 euros justement je rembourse 75 Euros/mois sur 72 mois   0 frais de dossier et remboursement partiel ou total avant l' échéance sans frais.
Effectivement pour séduire un client actuellement en 675 R   il faut des RS à l'essai, il faudrait voir sur le Forum qui passe d'une 675 R  "de 2013 à 2016" à une 765 R.

Moi je voulais, surtout  le Ohlins, le Shifter  et les leviers réglable pour plus de confort au quotidien

Je suis pas Fan de la fourche noir,  des rétros, des leviers et de l'absence du sabot sur la R mais c'est déjà une superbe moto, après le reste chacun fait avec son budget et l'usage qu'il souhaite en faire, il est possible de rajouter des options sur la R  mais dans ce cas est ce que cela à encore un intérêt ???
A chaque modèle S, R, RS  l'écart de prix et justifié je trouve, chacun retrouve l'effort financier à chaque pallier qu'il franchi dans la gamme  et de toute façon au lancement de la nouvelle Street en début de saison pour les impatients y'avait pas le choix (mdr) (mdr)

Y'a déjà une floppée  d'ocas  sur le bon coin au cas ou pour moins de 10 000 euros [yeah2]

Moi je vais passer d'une 675 R 2013 blanche à une 765 R blanche, des retours sur des personnes qui ont fait la même chose que moi ?
Malheureusement je n'ai pas tester de R, car aucune R disponible à l'essai, que des RS et j'avais pas envie de l'essayer...
J'espère ne pas être déçu de mon choix et que je verrai quand même une différence entre l'ancienne et la nouvelle !
Je précise que je n'ai pas encore reçu la nouvelle...
Street Triple

Hors ligne Manu_Huitcinq

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vendée (85)
  • Moto: Street 765 + XTE 600
Re : Street 765 quel version?
« Réponse #29 le: 24/03/18 à 20:16:03 »
Salut !

Le truc, c'est que chez Triumph, il y a des options qui sont quand même super-biens...
et super-chères aussi !

- les poignées chauffantes : totalement invisibles (aucun fil qui traine, réglage sur le panel LCD) : super
top pour rouler en gants "normaux", même avec 10 degrés de température ambiante.
- les poignées passager, qui servent aussi pour attacher ... un sac
- les protections moteur : en cas de petite glissade, ça fait la différence

Un budget conséquent, à négocier lors de l'achat, mais qui mérite réflexion.

A+
Manu  bye1
Seventeen seconds - A measure of life

Hors ligne FUGAZI67

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1583
  • Sexe: Homme
  • "la rançon de la gloire se paie assis au bar"
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: street triple RS-23 silver ice
Re : Re : Re : Street 765 quel version?
« Réponse #30 le: 24/03/18 à 20:18:24 »
Moi je vais passer d'une 675 R 2013 blanche à une 765 R blanche, des retours sur des personnes qui ont fait la même chose que moi ?
Malheureusement je n'ai pas tester de R, car aucune R disponible à l'essai, que des RS et j'avais pas envie de l'essayer...
J'espère ne pas être déçu de mon choix et que je verrai quand même une différence entre l'ancienne et la nouvelle !
Je précise que je n'ai pas encore reçu la nouvelle...

moi je l ai depuis une semaine la 765 R noire mais avant j avais une 675 N  noire les plus belles et les plus rapides  ;D il n y avait pas de R dispo à l essai pour moi c était la RS à l essai le jour de sa sortie l année dernière
"T es encore sur le quai comme Benny Blanco"

Hors ligne alexduc

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Réunion
  • Moto: Bientôt une street triple s
Re : Street 765 quel version?
« Réponse #31 le: 26/03/18 à 08:49:06 »
Pour ma part j'ai choisi la S et je ne regrette pas.
Le moteur est plein à tout les régimes, les suspensions bien calibrées et le freinage largement suffisant pour un usage sur route.
Si tu ne cherches pas les dernières avancées technologiques cette moto à excellent rapport qualité prix, agrément, performances.

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Re : Street 765 quel version?
« Réponse #32 le: 26/03/18 à 11:21:55 »
Pour ma part j'ai choisi la S et je ne regrette pas.
Le moteur est plein à tout les régimes, les suspensions bien calibrées et le freinage largement suffisant pour un usage sur route.
Si tu ne cherches pas les dernières avancées technologiques cette moto à excellent rapport qualité prix, agrément, performances.
Entre une S neuve et une R 765 d'occaz avec 5000km j'hésiterais quand même, en faite le problème c'est à la revente je vois des street abs normal en vente depuis des mois pas loin de chez moi pourtant le prix est correct... mais rare ceux qui ne cherche pas une R même si on est d'accord que sur route pas besoin d'une R dans la plus grande majorité des cas...
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Re : Street 765 quel version?
« Réponse #33 le: 26/03/18 à 22:50:08 »
Peut être,  mais les S sont plus difficile à trouver (A2) donc c'est une bonne stratégie de cultiver la différence,  la Street RS est la première commercialisé est ça fais déjà 1 ans bientôt, quand elle va arriver sur le marché au bon prix (y'a des rêveurs) ça va jouer des coudes, une RS  avec - 25 % c'est pas une mauvaise affaire ou va se placer la R [louche]

Hors ligne Doudou34

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 252
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montpellier
  • Moto: Pour le moment a pied...
Re : Re : Street 765 quel version?
« Réponse #34 le: 30/03/18 à 12:46:12 »
Peut être,  mais les S sont plus difficile à trouver (A2) donc c'est une bonne stratégie de cultiver la différence,  la Street RS est la première commercialisé est ça fais déjà 1 ans bientôt, quand elle va arriver sur le marché au bon prix (y'a des rêveurs) ça va jouer des coudes, une RS  avec - 25 % c'est pas une mauvaise affaire ou va se placer la R [louche]

 C' est a ce moment la qu' on doit dire ca? [DTC]

Alors je le dit  [DTC]

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12540
  • Sexe: Femme
  • May the Red be with you !
  • Localisation: Paris
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
Re : Re : Re : Street 765 quel version?
« Réponse #35 le: 30/03/18 à 13:50:39 »
C' est a ce moment la qu' on doit dire ca? [DTC]

Alors je le dit  [DTC]
[applaudi]
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10602
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : Street 765 quel version?
« Réponse #36 le: 30/03/18 à 15:07:50 »
ça y est tu as pris le pli du forum  (mdr)
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Re : Re : Street 765 quel version?
« Réponse #37 le: 30/03/18 à 15:21:55 »
ça y est tu as pris le pli du forum  (mdr)

dans ce cas il va peut être acheter une RS [vtff]

Hors ligne Arnaud77

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1426
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: S1000R
Re : Street 765 quel version?
« Réponse #38 le: 30/03/18 à 16:24:41 »
Moi j'ai pris une RS parce que j'avais envie d'un RS.
Apres ce que j'en fait ou pas...


Voilà  ;D

Hors ligne Neoiork

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 111
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Maisons-Alfort (94)
  • Moto: Street Triple R 765 Matt Aluminium Silver
Re : Street 765 quel version?
« Réponse #39 le: 30/03/18 à 19:20:27 »
Peut être,  mais les S sont plus difficile à trouver (A2) donc c'est une bonne stratégie de cultiver la différence
La S et la A2 sont deux moto bien distinctes !


la Street RS est la première commercialisé est ça fais déjà 1 ans bientôt, quand elle va arriver sur le marché au bon prix (y'a des rêveurs) ça va jouer des coudes, une RS  avec - 25 % c'est pas une mauvaise affaire ou va se placer la R [louche]

J'suis pas d'accord, la RS se vend à tour de bras, y a qu'à regarder LBC, des RS d'occaz t'as du choix tandis que la R t'as walou... C'est d'ailleurs en partie la raison pour laquelle j'ai pris ma R neuve ;)

La R est également plus coupleuse que la RS ou S ce qui offre un certains confort quand tu fais du quotidien, elle trouvera son public, j'ai aucune crainte la dessus...

Globalement un street ca reste un street, rare sont les soucis à la revente  [yeah2]



Un jour, un ducatiste m'a dit que son moteur vivait.. Je lui ai répondu que non, c'était simplement ses boulons qui tombaient \o/