Salut, tout est dans le titre, de mon cotés je lorgne sur la 765 R mais je n'ai pas put essayé que la RS.
Pour une utilisation balade / arsouille et duo occasionnel vous pensez que les 1200€ supplémentaires sont justifiés?
Dans le dernier Moto et Motard il compare les 3 versions et la conclusion me fait un peut hésiter pour eux la R à le cul entre deux chaises pour les reprendre.
Vous vous avez pris quel version? Pour quel utilisation?
Je suis intéressé par ceux qui ont essayé les différentes versions afin d'avoir leur avis et notamment si le gap entre R et RS et flagrant?.
Personnellement j'ai pris la R , j'avoue que j'ai pas mal hésité .
j'ai , tout comme toi et sans doute pas mal de monde , essayé la RS .Avec son Shifter , son matos Olhins etc .. Son gris mat totalement différent du R et je trouvais ça super ! mais mon banquier moins , meme si ,en soit , il n'y a pas une grosse différence , pour ma part je prenais un credit sur 4 ans ( pour la RS )au lieu de 3 pour la R , mais quand même j'étais torturé par mon choix
Finalement la raison à pris le pas sur la passion et j'ai pris la R mais tout en voulant conserver quelque aspect de la RS , les retros de bout de guidon notamment ( même si ils vibrent un peu ) , le capot de selle et le sabot le tout avec un concessionnaire plutôt arrangeant
même si acheter une moto neuve coute toujours chère au départ avec tout plein de faux frais bref !
J'ai pris la R et franchement c'est vraiment pas mal ( suis encore en phase de rodage j'ai droit pour l'instant à 7000 tours
), bon j'ai un souvenir de l'essai de 30 mn du RS qui date du mois d'Aout mais , mis à part les détails de finition cités plus haut pas d’énorme différence , bon parait il qu'il y a plus de couple avant ( 1000 tours ) ? m'ouais peut être ( je me fie au essais de moto-station) , moi je fais du quotidien boulot balade , arsouille quand l'occasion se présente
mais bon c'est pas pour de suite encore
Je trouve ,dans la R , un bon compromis entre la S et la RS (oui je sais c'est un peu facile
) mais c'est mon sentiment