Auteur Sujet: [Artisanat] Autocollants feux street triple  (Lu 4519 fois)

Hors ligne Neo31: La panthère à roulette

• Arsouilleur
  • Moto: Street triple RR / R1
[Artisanat] Autocollants feux street triple
« le: 01/09/17 à 23:27:11 »
Bonjour a vous

Souhaitant donné un style SBK a mon street de piste, je voulais acheter des autocollants en forme de feux. Le soucis fut qu'on ne trouve que des cache feux pour donner un style poly a une bécane de route...  :-\

Du coups, comme on est jamais mieux servis que part soi même (ou presque  ;D merci à.... j'ai oublié le pseudo, mais il traine sur le fofo  ;D qui m'as fait les photos et retouche de façon super top !!) que j'ai fait imprimer (par un imprimeur !!!  (mdr) si si j'vous jure  [tirelalangue]) en qualité autocollant pour carrosserie de voiture (anti uv, pluie, machin-toussa ! )
Comme il pouvait m'en faire 5 paire sur une planche et que ma machine n'as qu'une paire de yeux, il me reste 3 paires de dispo encore ( j'ai pensé a toi Pim's elle est de côté  ;D) sachant que je peux en refaire faire par 5 paire à la fois.

Je vous propose donc à 20€ la paire ces autocollants replicat feux pour poly street triple ! (effet garantit !!! (je sens que les commissaires vont me demander souvent de les scotcher  (mdr) (mdr) (mdr) (mdr))

Pour une pause sans vaguelette, il vous faudra effectuer 3 découpes aux angles, cela se voit à peine  [yeah2]

Les autocollants en question

Rendu une fois posé

pose sans découpe

Pose avec découpe

Je vous posterais (quand je les auraient) des photos de la moto en roulage pour vous donner un idée plus réalise en condition !
« Modifié: 10/10/17 à 08:59:58 par Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis »