Auteur Sujet: STREET RS ou SPEED  (Lu 54666 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12540
  • Sexe: Femme
  • May the Red be with you !
  • Localisation: Paris
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
Re : Re : STREET RS ou SPEED
« Réponse #260 le: 26/01/18 à 21:35:02 »
C'est un speed le machin sans saut de vent? [louche]

Il en a un, plus petit, juste pour en prendre plus dans la gueule à l'accélération  (lan)

Je pense que Titoune en remet une couche sur le fait que Nono refuse toujours le saut de vent ;)
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 24199
  • Sexe: Homme
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Localisation: Aix-Les-Bains (73)
  • Moto: Ténéré-700 2020 - Beta-REV3 250 ...... et plus de TRIUMPH dans le garage bouuuuuuh
Re : Re : STREET RS ou SPEED
« Réponse #261 le: 26/01/18 à 21:37:45 »

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56706
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : STREET RS ou SPEED
« Réponse #262 le: 26/01/18 à 22:12:44 »
Je pense que Titoune en remet une couche sur le fait que Nono refuse toujours le saut de vent ;)
Merci Capt'ain Obvious [salut]
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne K_ptain: Igloo, Lost in track

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2967
  • Sexe: Homme
  • Localisation: puy de dome
  • Moto: Cervicalgie R 750

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12540
  • Sexe: Femme
  • May the Red be with you !
  • Localisation: Paris
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)

Hors ligne arnaud_alias_nono: Porciguard, Le Lama pizzaïolo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 18922
  • Sexe: Homme
  • Pti Robot sudeux - Team S.T.O. - Le préféré !
  • Localisation: 13
  • Moto: Speed Triple 2012 - Transalp 1988 - Bourgman 4000
Re : STREET RS ou SPEED
« Réponse #265 le: 27/01/18 à 07:44:05 »
Ouais mais toi tu as triché tu as fait exprès d'avoir un carton avec ta street pour changer de moto  ;D

(mdr) Si seulement j'avais fais ca pour ca ! :'(

C'est un speed le machin sans saut de vent? [louche]

Allé c'est ma tournée !

 [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : STREET RS ou SPEED
« Réponse #266 le: 29/01/18 à 10:31:58 »
Moi je l'ai vu sa Speed  [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] par contre meme avec bouton unique pour le coupe circuit elle démarre pas  [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] (mdr)
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne ymelfree: le lundi c'est coupe-circuit

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10812
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Proche Aéroport
  • Moto: Street Triple N 2012 - Speed Triple RS 2018 Rumpelstilskin
Re : STREET RS ou SPEED
« Réponse #267 le: 29/01/18 à 10:56:08 »
Je pense que lorsque la clé est mise il faut rejouer avec l'alarme de temps en temps pour qu'elle démarre  [tirelalangue]
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...

Hors ligne TopGear

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 80
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple R Noir Matt (Brittie)
Re : STREET RS ou SPEED
« Réponse #268 le: 31/03/18 à 22:01:43 »
Bons chez GB94, ils ont leur Speed Rs donc week-end prochain, je vais essayer, pour ceux qui on essayer la Speed R 2016, c'était en mode tranquille ou en mode gros arsouille de porc pour vraiment exploiter le moteur??? Car je ne vous cache pas qu'elle me fait de l’œil, j'ai déjà testé la Street Rs, excellent, mais quand elle était sortie, je n'avais pas encore les moyens donc je me suis rabattue sur une 675 de 2015 occasion. 

Hors ligne Mathstreetrs

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 98
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Triumph Street Triple RS
Re : Re : STREET RS ou SPEED
« Réponse #269 le: 01/04/18 à 20:13:18 »
Bons chez GB94, ils ont leur Speed Rs donc week-end prochain, je vais essayer, pour ceux qui on essayer la Speed R 2016, c'était en mode tranquille ou en mode gros arsouille de porc pour vraiment exploiter le moteur??? Car je ne vous cache pas qu'elle me fait de l’œil, j'ai déjà testé la Street Rs, excellent, mais quand elle était sortie, je n'avais pas encore les moyens donc je me suis rabattue sur une 675 de 2015 occasion.
Ma concession a aussi reçu son Speed Triple RS en blanc. Franchement, elle est magnifique. Je ne m'étais pas inscrit pour l'essai, il faisait mauvais.  Par contre, je ne vais pas tarder à aller la tester. Sur un Speed, faut pas forcément taper en haut je pense, contrairement à la 765...  [yeah2]

Hors ligne TopGear

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 80
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple R Noir Matt (Brittie)
Re : STREET RS ou SPEED
« Réponse #270 le: 01/04/18 à 21:06:31 »
a nice  [yeah2]

Hors ligne R hic

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 55
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rhône-Alpes
  • Moto: Triumph Street Triple R
Re : STREET RS ou SPEED
« Réponse #271 le: 04/04/18 à 14:08:27 »
La nouvelle Speed RS est annoncée moins sage côté moteur, c'est alléchant !
Mais je suis toujours attiré par l'Aprilia Tuono... C'est mal ?

Hors ligne Arnaud77

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1426
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: S1000R
Re : STREET RS ou SPEED
« Réponse #272 le: 04/04/18 à 15:24:06 »
Nan ce n'est pas mal mais l'Aprilia n'est pas une fille facile mais sinon ce RSV4...  [coeur]
Trop exclusif mais on doit prendre l'habitude.

Hors ligne Meta

  • Motard
  • ***
  • Messages: 496
  • Sexe: Homme
  • Moto: Triumph 900 Thruxton 2013
Re : STREET RS ou SPEED
« Réponse #273 le: 11/04/18 à 09:52:14 »
Je pense que ma question à sa place ici  [ninjas]

J'avais acheté un speed en 2008, revendu pour un thruxton en 2012 et j'ai finis par prendre un 600 CBR en plus du thrux.

Le truc c'est que je me lasse du CBR, trop mou en bas et pas si ouf dans les tours. Je n'ai pas encore essayé les nouvelles triumph mais je voudrais un peu vos ressenti.
Je voudrais un truc qui pousse sans avoir besoin de rentrer 2 rapport, le 3 cylindre me manque mais les tarif ont pris une belle envolée depuis mon dernier achat à ce que je vois.
La street R est déjà plus cher que mon speed de 2008 (sans parler de la RS), et les speed sont au prix des hypersport  %)

Bon je me fais une raison sur ces prix, mais est ce que la street as pris un peu de coffre en bas ou est ce que c'est encore typé "675" ?
Sinon tant pis je casserais ma tirelire pour un speed  [sifflote]
"honni soit qui mal y penche" JBT©
Ma meule

Hors ligne Mathstreetrs

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 98
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Triumph Street Triple RS
Re : Re : STREET RS ou SPEED
« Réponse #274 le: 11/04/18 à 10:10:07 »
Je pense que ma question à sa place ici  [ninjas]

J'avais acheté un speed en 2008, revendu pour un thruxton en 2012 et j'ai finis par prendre un 600 CBR en plus du thrux.

Le truc c'est que je me lasse du CBR, trop mou en bas et pas si ouf dans les tours. Je n'ai pas encore essayé les nouvelles triumph mais je voudrais un peu vos ressenti.
Je voudrais un truc qui pousse sans avoir besoin de rentrer 2 rapport, le 3 cylindre me manque mais les tarif ont pris une belle envolée depuis mon dernier achat à ce que je vois.
La street R est déjà plus cher que mon speed de 2008 (sans parler de la RS), et les speed sont au prix des hypersport  %)

Bon je me fais une raison sur ces prix, mais est ce que la street as pris un peu de coffre en bas ou est ce que c'est encore typé "675" ?
Sinon tant pis je casserais ma tirelire pour un speed  [sifflote]
Pour moi, le moteur du Street RS que j'ai est typé 4 cylindres. Il a une grosse patate en haut mais en bas y a pas énormément se couple, mais ce sera toujours plus que ton 600 4 pattes Honda ça oui. Par rapport au 675, la différence est pas ouf même si en haut tu as plus. Par contre je n'ai pas essayé les S et R, donc ceux là je ne sais pas te dire.
Quant au Speed Triple RS, je l'ai essayé ce week-end. Que dire? Niveau moteur ça n'a rien à voir avec mon Street RS. C'est puissant, ça tire fort, ce sont deux motos complètement différentes et perso j'aime la légèreté de mon Street. Pour moi un Speed c'est un vrai roadster. Le Street RS, c'est une sportive déshabillée.. avis perso ça n'engage que moi bien sûr.. voilà !  [yeah2]

Hors ligne Meta

  • Motard
  • ***
  • Messages: 496
  • Sexe: Homme
  • Moto: Triumph 900 Thruxton 2013
Re : STREET RS ou SPEED
« Réponse #275 le: 11/04/18 à 10:42:09 »
Ok, alors ça n'as pas changé depuis mon essais de l'époque qui m'avait orienté sur un speed :p
"honni soit qui mal y penche" JBT©
Ma meule

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Re : STREET RS ou SPEED
« Réponse #276 le: 11/04/18 à 10:45:10 »
Un bon compromis tu prend un speed millésime 2016   en version  de  "base/standard" la S  ou en R selon les moyens , (quelques stocks possible à 12000 euros en neuf pour la S  mais deux coloris seulement,  rouge ou noir)  faire vite ça part comme des petits pains puisque Triumph ne propose que très rarement des rabais de 10% )

675 ou 765  comment dire c'est juste le poids qui au quotidien facilite l'usage de la Street, elle est forcément plus facile à manoeuvrer à petite vitesse en mode urbain mais en conduite le couple de la Speed c'est juste u KIF, ça gomme bien les routes cabossés, c'est stable à vitesse soutenu, la sonorité avec deux Arrows aux fesses  c'est juste un régal, c'est plus confortable en duo,   bref j'ai une préference pour le SPEED  mais ça dépend de beaucoup plus de paramètre

stockage (pour ma part je dois soulever la Street pour la ranger contre le mur pour passer avec la voiture) pas possible avec le speed
Ville pas ville
Duo pas duo
Morphologie du pilote
Autonomie plus faible (-50 à -100 km)
Assurance (+100 euros/an)  soit en environ 10 euros/mois
Usures des pneus (un dragster)  l'arrière ne tiens pas longtemps

Bonne réfléction mais la hausse de tarif de la 765 ne se retrouve pas dans l'assiette (c'est pas moi qui les pas dis :D)           bye1

Hors ligne Mathstreetrs

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 98
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Triumph Street Triple RS
Re : Re : STREET RS ou SPEED
« Réponse #277 le: 11/04/18 à 10:51:06 »
Un bon compromis tu prend un speed millésime 2016   en version  de  "base/standard" la S  ou en R selon les moyens , (quelques stocks possible à 12000 euros en neuf pour la S  mais deux coloris seulement,  rouge ou noir)  faire vite ça part comme des petits pains puisque Triumph ne propose que très rarement des rabais de 10% )

675 ou 765  comment dire c'est juste le poids qui au quotidien facilite l'usage de la Street, elle est forcément plus facile à manoeuvrer à petite vitesse en mode urbain mais en conduite le couple de la Speed c'est juste u KIF, ça gomme bien les routes cabossés, c'est stable à vitesse soutenu, la sonorité avec deux Arrows aux fesses  c'est juste un régal, c'est plus confortable en duo,   bref j'ai une préference pour le SPEED  mais ça dépend de beaucoup plus de paramètre

stockage (pour ma part je dois soulever la Street pour la ranger contre le mur pour passer avec la voiture) pas possible avec le speed
Ville pas ville
Duo pas duo
Morphologie du pilote
Autonomie plus faible (-50 à -100 km)
Assurance (+100 euros/an)  soit en environ 10 euros/mois
Usures des pneus (un dragster)  l'arrière ne tiens pas longtemps

Bonne réfléction mais la hausse de tarif de la 765 ne se retrouve pas dans l'assiette (c'est pas moi qui les pas dis :D)           bye1
100% d'accord avec ton analyse! Le Speed est top, puissant mais oui c'est une grosse moto 😎

Hors ligne motardxxx

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 243
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: Speed Triple S 2016 Black
Re : Re : STREET RS ou SPEED
« Réponse #278 le: 11/04/18 à 11:22:15 »
Je pense que ma question à sa place ici  [ninjas]
La street R est déjà plus cher que mon speed de 2008 (sans parler de la RS), et les speed sont au prix des hypersport  %)

La street est un 3 cylindre plutot sportif avec de la puissance plutot sur le haut de compte-tour (je n'ai pas essayé la 765 mais la 675)
Mais elle reste plus coupleuse que l'équivalent 4 cylindres.

Le speed est plus lourd et plus coupleux. il ne se conduira pas du tout de la même façon et ne donnera pas les même sensations.
Par contre, les hypersport restent largement plus cher.

tout dépend de ce que tu recherches.

Hors ligne Arnaud77

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1426
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: S1000R
Re : Re : STREET RS ou SPEED
« Réponse #279 le: 11/04/18 à 11:33:32 »
Pour répondre et aller dans même sens que Mathstreetrs, la 765RS reste un "petit cube". Si tu cherches du répondant dès 3000trs faut s'orienter vers le 1050cc.
Qui t'apportera couple et puissance par rapport au 765.



Mes 3 derniers motos étaient des gros cubes (moteur R1, 1200 flat, 1050 triumph), aujourd'hui je suis sur une RS.
RS que je trouve dynamique, vraiment. Elle grimpe vite dans les tours, les dépassements en reprise en 6e sont très convaincants mais ça restera toujours en deçà d'un 1000cc. Pourtant mes ex 1000cc ne manque absolument pas.
Ce qui ne veut pas dire que je ne reviendrai pas sur un 1000cc...
Les montées en régimes du 765cc sont bien plus nerveuses passé les 8000trs (là c'est magique) et bien plus démonstratives (toujours en terme de feeling) que le 1050. Ce qui ne veut pas dire que ce dernier est fainéant, nan il délivre sa force autrement et sur du chiffre le 1050 sera surement devant mais pas si loin que ça je pense.


C'est l'envie du moment, cette moto est assez fun pour se régaler. La preuve me suis fait une sortie de quasi 700 bornes dans le Morvan récemment et je me régale. C'est une moto faite pour s'amuser...


Dans les tours elle est bien plus dynamique que le 1050 en terme de feeling (pas de perfs pures), le châssis idem et là pour le coup je pense qu'il est devant par rapport au speed. Après pour les poireaux que nous sommes...


Il fut une époque où les possesseurs du 1050 s'orientaient vers 675R qui apportait bien plus de plaisir concernant le pilotage et le caractère moteur.
Faut dire que ce 675R est longtemps resté en tête dans la rubrique roadsters efficaces.


A toi de voir ce que tu veux finalement ;)



Je pense que ma question à sa place ici  [ninjas]

J'avais acheté un speed en 2008, revendu pour un thruxton en 2012 et j'ai finis par prendre un 600 CBR en plus du thrux.

Le truc c'est que je me lasse du CBR, trop mou en bas et pas si ouf dans les tours. Je n'ai pas encore essayé les nouvelles triumph mais je voudrais un peu vos ressenti.
Je voudrais un truc qui pousse sans avoir besoin de rentrer 2 rapport, le 3 cylindre me manque mais les tarif ont pris une belle envolée depuis mon dernier achat à ce que je vois.
La street R est déjà plus cher que mon speed de 2008 (sans parler de la RS), et les speed sont au prix des hypersport  %)

Bon je me fais une raison sur ces prix, mais est ce que la street as pris un peu de coffre en bas ou est ce que c'est encore typé "675" ?
Sinon tant pis je casserais ma tirelire pour un speed  [sifflote]
« Modifié: 11/04/18 à 11:36:17 par Arnaud77 »