COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
Beau comme un coeur , profite bien de ta nouvelle monture , Ymelfree ps : gaffe sur la dernière photo , on voit ta plaque
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?
Merci copain j'ai vu que tu étais aussi sur le forum Speed, t'en as une ? Ou c'est une envie ? Future acquisition ?....
Tu veux pas’ une extension de Garde Boue ?
@Titoune, je l'ai enlevée la dernière photo, tu peux en faire autant sur ton post? please
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Dans la rue aussi tous les jours
Non.
3 Speed à l'annuelle
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
ah ! je savais bien qu'il en manquait au moins une !
Tout dépendra de ton cousin, est ce qu'il vient finalement ?
On parlait de celle de Nono, qui a aussi un Speed
Que j'ai eu avant vous tous susnommé... Et qui était avec celui de Romain, Stich et le cousin de Sophie à la derniere annuelle... Mais j'ai bien compris le racisme avant 2016 anti acouphène
Que j'ai eu avant vous tous susnommé... Et qui était avec celui de Romain, Stich et le cousin de Sophie à la derniere annuelle... Mais j'ai bien compris le racisme avant 2016
Ouais mais toi tu as triché tu as fait exprès d'avoir un carton avec ta street pour changer de moto