Auteur Sujet: Vos avis pour nouvel achat Street  (Lu 11062 fois)

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Hors ligne antonov

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Vos avis pour nouvel achat Street
« le: 08/08/17 à 12:40:56 »
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis nouveau sur le forum. J'ai lu pas mal de choses interessantes qui répondent à beaucoup de mes questions, mais comme ce sont des sujets anciens, j'ai peur de me faire reprendre si je deterre un vieux sujet. (spamafote)

Pour replacer dans le contexte, je roule tous les jours avec une béhème K1100LT de 1993 qui est comme neuve, litéralement, avec seulement 29,000km au compteur. Supere moto. Très lourde à l'arrêt mais un scooter dès qu'on démarre. Fiabilité légendaire (200,000km n'ont rien de surprenants...).  Je roule été comme hiver. Ville, campagne et un peu d'autoroute pour des liaisons mais en général j'évite pour favoriser la nationale ou départementale. Mes balades plaisir se font notamment en basse / haute montagne. J'utilise aussi cette moto pour aller d'un bureau à l'autre donc parfois je transporte des dossiers dans les valises latérales. Et même parfois des pots de peinture, du bricolage etc. quand la voiture familiale est occupée. jamais de duo, d'abord j'aime pas et en cas d'accident, je ne peux pas me permettre de laisser des enfants sans parents. Tout ça pour vous replacer le contexte et l'usage que je fais d'une moto.

Je roule en moyenne 5000km par an.

Je souhaite vendre la BMW pour réinvestir dans une Street Triple.  [coeur]

Mes points de reflexion où j'aurais aimé avoir vos avis et retours d'experience. :D

-Speed ou Street: alors OUI j'ai bien lu les sujets posant cette question mais ils sont vieux donc je n'ose pas les remonter.
-Protection pluie, froid.
-ABS
-Kilométrage des occasion.
-Transport de marchandises.

SPEED OU STREET: la Speed a toujours été ma moto de rêve. Seulement... dans notre belle contrée, toutes les motos sont en FULL. Et là... je ne me sens pas du tout de rouler sur une moto de 130cv. Je sus très raisonnable, je ne me laisse jamais "emporter" mais... 130cv me semble trop pour mes compétences. De plus, soyons honnète, pour exploiter cette puissance, il faut rouler bien plus vite et fort que pour exploiter 100cv... etc. Donc en clair, plus on a de puissance, plus il faut aller "la chercher" pour se faire plaisir. Et sur route ouverte, aller chercher 130cv c'est déja être très au delà de tout ce qui est raisonnable (sans même parler de ce qui est autorisé). La différence de prix ne me pose pas de souci entre les deux: je cherche un modèle de 2008-2009 avec moins de 20,000km donc bon, la différence pour moi n'est pas un point bloquant.
J'aime l'idée de changer pour une moto légère, facile à piloter. Quand je roule tranquille, la majorité du temps, la Street devrait m'apporter assez de plaisir entre 2000 t/mn et 5000 t/mn. En balade, je peux aller chercher les sensations alors en allant au delà: est-ce correct qu'on peut rouler peinard sur une Street ? La moindre cylindrée me fait poser cette question...

PROTECTION HIVER: eh oui, moi, je roule toute l'année. Même avec un peu de neige alentours, tant que la route est noire, ça roule ! Et par chez moi (Suisse orientale) il fait pas bien chaud l'hiver donc si on ne roule que quand les conditions sont parfaites, on ne roule jamais. Bon... Sur ma grosse BMW, c'est royal, je sors même quand c'est gelé. Balades sympa au milieu des champs givrés, simplement magnifique. Pensez vous que ça soit vraiment pas possible en Street ? Je trimballe toujours le kit pluie (pantalon et veste)... ça risque d'être difficile en Street ?

ABS: alors je ne suis pas sûr mais les modèles de 2008-2009 ne sont pas équipés ABS, ou alors seulement en option ? Je dois dire que c'est pas une option in-interessante même si on peut faire sans. Je n'ai encore jamais eu à déclencher un ABS involontairement donc... mais il suffit d'une fois ! Soit pour cause exterieure (situation d'urgence) soit qu'on freine trop brutalement par maladresse...

Kilométrage des occasions: je suis assez étonné, rapport avec le monde BMW peut être, de voir que énormément de Street se vendent aprés un an d'utilisation seulement et très peu de kilomètres. Pourquoi ça ? Perso, quand j'achète une moto je la garde 3-5 ans voire plus si elle me convient. Beaucoup de Street en vente montrent moins de 20,000km au compteur. Peu affichent 30-50 mille ou plus. Pourquoi ? Connait on la capacité de ce moteur, de cette moto, à vieillir correctement ? Je ne pense pas que la moto soit bonne à jeter passé les 50,000km ? Quels sont les gros entretiens à anticiper ? Quels point faibles avec des kilométrages au delà des 30-50000 ?

Transport de marchandises: avez vous de bons retours d'experience sur de la valoche ? Démontable de preference mais si je dois transporter des dossiers pour le boulot, j'aurai besoin d'une solution. Que conseillez vous, ( %) à part juste répondre qu'un roadster ne doit pas avoir de valises, pas de topcase etc.) avez vous testé des solutions interessantes en bagagerie ? Vetements pluie, un peu de dossier, quelques courses...

Voilà je crois mes points d'interrogation avant de me lancer.  [popcorn]

Peut être qu'on le sent en me lisant mais... PAS D'OFFENSE hein mais j'avoue attendre plutôt des réponses constructives et utiles ;) merci de votre aide !!!!!

 bye1
« Modifié: 08/08/17 à 13:03:55 par antonov »

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Re : Vos avis pour nouvel achat Street
« Réponse #1 le: 08/08/17 à 13:26:26 »
Pour répondre à quelques interrogations :

Pour ce qui est de la puissance de la Speed, cette dernière étant plus coupleuse, tu n'exploites pas à proprement parlé les 130cv (H.S : 130cv ? les anciens modèles ne font pas plus ? la mienne de 2016 en fait 140..)
Nul besoin d'aller taper dans les tours pour s'en amuser, bien au contraire et c'est ce qui fait tout le charme du Speed.

Pour ce qui est de l'utilisation polyvalente, ce n'est certes pas sa destination première et clairement au niveau "praticité" tu seras bien en dessous de ta BM actuelle, on ne va pas se mentir ! Après, nombreux ici partent en Road-Trip régulièrement avec, une sacoche de selle, ou même des sacoches latérales feront l'affaire.
Il existe d'ailleurs des sacoches qui se prennent sur les fixations moteur et qui du coup se trouvent à peu près au niveau de tes genoux (il y a un topic sur ces dernières sur le fofo)

Pour l'ABS, sur les Street il est apparu sur les modèles à partir de 2013, sur les Speed je ne sais pas...

Et pour ce qui est du kilométrage tu peux y aller, le moulin encaisse on a une Street ici qui vient de passer les 100k kms !

Voilà  [salut]

Hors ligne antonov

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Re : Vos avis pour nouvel achat Street
« Réponse #2 le: 08/08/17 à 13:51:50 »
Hello, merci de ta réponse.

Alors puissance Speed: ici elles sont affichées à 96KW ce qui donne 131cv (www.motoscout24.ch/4088956) pour les modèles 1050 de 2009-2010.
Ta reflexion est juste... plus gros moteur, plus de couple, on enroule plus, on reste plus bas dans les tours, on est moins tenté de monter haut, là où en fait les chevaux se cachent. Donc comme je le vois, avec ma BMW et son 1100cc, je roule entre 2000 t/mn et 4000 t/mn la majorité du temps. Après, quand je m'excite un peu, je vais aller jusqu'à... 6000t/mn ? Je ne pense pas être allé au delà  (spamafote) parceque en fait, on n'en ressent pas vraiment le besoin.
De plus, le surplus de poids entre Street et Speed... vu que j'arrive d'une enorme baleine de 290kg à vide (360kg avec pilote) n'importe quel engin me semblerra un vélo...
Avec ta Speed, tu utilises quoi comme plage de régime ?

Sacoches moteur: j'ai vu et en effet, c'est une solution sympa. J'ai beaucoup regardé et jamais quiconque ne pense à l'aspect travail. Faut croire que les gens ne bossent pas en moto  ;) peut être sur le forum une personne équipée pourrait verifier si telle ou telle marque rentre bien un gros dossier.

Noté pour l'ABS, donc pas possible dans ces eaux de prix, âge et kilomètres (budget).

Noté aussi pour le kilométrage. C'était bien ma sensation car en lisnt les forums, peu importe auto, moto, de quelle marque: tu vois vite si la section mécanique est la plus utilisée ou si c'est celle qui parle de sorties balades  (mdr) Quand sur un forum on parle plus de mécanique que de balades, il vaut mieux chercher ailleurs. Bon... donc on dirait que les gens achètent ces roadsters plutôt pour rouler peu, forcément à cause d'une polyvalence moindre, donc beaucoup passent deja 6 mois par an au garage, et puis peut être se lassent plus vite et changent ?

Merci pour ces elements de reflexion. Notamment sur la Speed. La puissance affichée fait un peu peur, du coup la Street semble un bon compromis. Mais la Street d'après ce que je lis n'est pas non plus si faible que ça car ses autres avantages compensent quasiment le manque de cc... donc au final, c'est plutôt gros couple ou puissance légèreté. Il faut simplement... que j'aille essayer pour me rendre compte par moi même.  [yeah2]

a+



« Modifié: 08/08/17 à 13:57:23 par antonov »

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Re : Vos avis pour nouvel achat Street
« Réponse #3 le: 08/08/17 à 13:58:50 »
Il y a Stich sur le fofo qui a eu ces sacoches moteur, et qui d'ailleurs les a mises en vente ici :
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=78347.msg3015002#msg3015002

Une seule solution pour te faire un idée : essayer les 2 !

Hors ligne antonov

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Re : Vos avis pour nouvel achat Street
« Réponse #4 le: 08/08/17 à 14:12:18 »
Oui j'ai vu ces sacoches, vraiment une jolie solution. Mais en les regardant, même très longtemps et en tirant la langue, j'arrive pas à imaginer un bon gros dossier de bureau rentrer dedans avec leur forme en diamant...  :-\

Enfin.

Ouais faut que j'essaie.  [applaudi]

Hors ligne RomVIII

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Re : Vos avis pour nouvel achat Street
« Réponse #5 le: 08/08/17 à 15:28:20 »
Je vais être très cash mais honnêtement.. je pense que tu te trompes de moto..
Les Street peuvent faire de l'utilitaire mais ce n'est quand même pas leur vocation. A la rigueur quand elles le fond c'est sur du roadtrip, pas du transport de pots de peinture ou de caisse à outils.
Tu parles beaucoup de régime moteur.. et quand je lis ça :
Quand je roule tranquille, la majorité du temps, la Street devrait m'apporter assez de plaisir entre 2000 t/mn et 5000 t/mn.
je me demande si tu as fait un tour sur une street. Sur ma 2014, je crois que le ralenti est un peu en dessous de 2000tr/min et à 5.000 en 6ème tu dois être à 90..
Donc clairement, à 5.000 tr/min en street t'as le plaisir d'être à moto mais pas celui d'être sur CETTE moto. Le fun commence vraiment vers 8.000 tr/min (et le très fun à 10.000). Sachant que les street vont jusqu'à 12.000 tr/min environ et que le trois cylindres n'a quasiment pas d'inertie, les seules situations où tu arrives à être sous 5.000 tr/min c'est quand tu te cales un temps pour respecter les limitations de vitesse en ville par exemple.
Une street c'est très vif, très joueur, très "pousse-au-crime".. ça ne me parait pas trop coller au cahier des charges très utilitaire/balade pépère que tu décris.
Quant à rouler sur des routes gelées.. perso, je m'y risquerai pas mais bon...
Et protection pluie/froid.. bah t'es sur une naked donc.. t'en as pas (ou t'es à poil, pour rester dans le thème). A moins de mettre des poignées chauffantes, des manchons ou des protège-mains et une bulle qui va défigurer la moto - et encore - 'faut pas espérer grand chose.

Paradoxalement, le speed, qui t'effraie par sa puissance, semble plus raisonnable pour ton usage. Comme le dit St Em, sur un Speed tu ne vas pas chercher les chevaux, tu enroules sur le couple. La plage de régime moteur est plus réduite et son poids la rend un peu moins vive/nerveuse. En revanche pour le côté utilitaire/utilisation hivervale : same-same.

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Re : Vos avis pour nouvel achat Street
« Réponse #6 le: 08/08/17 à 15:29:08 »
Pour ce qui est de la protection pour la pluie c'est simple, c'est inexistant  %) Meme pour un roadster elle n'est pas tres forte dans ce domaine, des qu'il pleut j'ai les jambes mouillées et je ne te parle même pas de l’état de mon dos ( apres j'ai le SDP raccourci aussi ), alors que sur mes anciennes shiver j'avais les jambes assez protégé et le dos pareil. Sinon a part ca j'ai aucun souci a m'en servir tout les jours pour aller au boulot, mais pas de dossier a prendre, au pire des cas un PC dans un sac a dos).

Niveau meca j'ai rien a redire, presque 10k KM de fait depuis mon achat en decembre et la seule chose de faite c'est la revision des 20K, qui peut piqué si tu l'as fait faire chez un concess donc a prendre en compte dans un budget je pense.

Apres je suis du meme avis que Rom. Limite, je partirai plus vers un trail quand je lis ton utilisation
Pour te donner une idée de l'utilisation, avec un PSB-1, je suis a 6000tr/min pour 90Km/H en 6 ...

Pour la puissance, c'est ton poignet qui gere, c'est toi le pilote donc si tu reste calme elle ne te fera pas peur.
« Modifié: 08/08/17 à 15:33:47 par CaptainRioux »
Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail !

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Re : Vos avis pour nouvel achat Street
« Réponse #7 le: 08/08/17 à 15:34:55 »
Je pense aussi à une erreur de casting. J'adore ma Street mais ce n'est pas tellement une moto pour tous les jours. Pas de protection, pas de bonne bagagerie, position assez sportive (pour un roadster), entretien coûteux (en concession).
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Re : Vos avis pour nouvel achat Street
« Réponse #8 le: 08/08/17 à 15:52:42 »
 bye1

Merci de vos commentaires directs mais constructifs.  [salut]

Nerveuse, donc, cette petite... et vous avez vrai que par nature je ne suis pas du tout quelqu'un qui roule dans les tours. Ce serait quelque chose de très nouveau pour moi, pas sûr que ça me plaise.

Après, quelqu'un a cité un trail... nan nan nan hein... j'ai aussi mes limites ! Le côté sexy, pas du tout mon trip: le trois cylindres Tiger m'aurait tenté mais... faut aussi avoir du plaisir quand on voit sa moto stationnée et le trail, ça ne me fait pas b****. Le côté pratique ne doit pas tuer tout le reste ! J'ai commencé sur un bon vieux TENERE 600cc avec des deux phares ronds ! Très marrant, un vrai vélo... mais bon, question moteur, BORING ! L'idéal est de trouver la moto qui offre un bon compromis, mais qui pencherait vers le côté plaisir. Or, si je comprends bien, la Street c'est plutôt: pas de compromis, tout penche côté plaisir. Et tant mieux, hein, c'est sympa aussi une moto aboutie et spécialisée !

Mmh.  %)

Cec qui m'a aussi mené ici, c'est le 3 cylindres. J'ai eu des gros monos, dont un dans un châssis de sportive (MuZ 660cc Skorpio) et j'en ai soupé. C'est marrant mais quand on veut rouler-rouler, c'est vite pénible. Ca tape, ça cogne, ça vibre, on passe son temps à tricoter pour rester dans la plage d'utilisation moteur, qui est courte... j'en veux plus.

Le bi cylindres, bien sûr, fait la masse des ventes avec les Ducati, Guzzi, BMW flat twin... les gens en semblent contents mais j'ai peur de me lasser très vite. manque de caractère, sauf à taper dans de l'ultra sportif.

Le 4 cylindres, pour moi c'est juste bien. Peu importe la cylindrée. On a du couple, de l'allonge... c'est parfait. Mais pour la puissance développée, c'est toujours un poil lourd.

Et enfin...  (couper) le graal... le 3 cylindres. Le compromis parfait entre poids contenu, compacité avec un couple et un coffre de grosse.  [coeur] Ya bon !

Donc, selon vous, c'est plutôt une Speed qui me conviendrait, à chosir entre les deux et en oubliant les aspects pratiques (protection, capacité d'emport).

 [popcorn]

merci !

« Modifié: 08/08/17 à 15:54:21 par antonov »

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Re : Vos avis pour nouvel achat Street
« Réponse #9 le: 08/08/17 à 16:03:10 »
Après la Street pour des petits roadtrip c'est très bien.
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Re : Vos avis pour nouvel achat Street
« Réponse #10 le: 08/08/17 à 16:08:37 »
Et, cause famille, pour le moment je ne fais pas de trip au long cours... Mais vous l'avez bien tous expliqués: la cylindrée, qui conditionne l'étagement de la puissance et donc la façon de conduire, ne semble à priori pas trop mon style. Je risquerais de toujours rouler en sous-régime... comme les mecs en monocylindres qu'on entend passer qui tapent comme des bêtes parceque les gars sont constamment trop bas dans les tours...

Ca sert aussi à ça les forums. Des fois...  (spamafote)

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

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Re : Vos avis pour nouvel achat Street
« Réponse #11 le: 08/08/17 à 16:17:27 »
Un membre vient sur le forum pour acheter une street, et on l'en dissuade : une grande première  (mdr)
Comme quoi, nous sommes tout de même objectifs  ;D

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Re : Re : Vos avis pour nouvel achat Street
« Réponse #12 le: 08/08/17 à 16:31:31 »
Après la Street pour des petits roadtrip c'est très bien.
Pour des grands aussi  [bave]
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
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Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

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Re : Vos avis pour nouvel achat Street
« Réponse #13 le: 08/08/17 à 16:47:00 »
Non mais faut pas exagérer sur le régime moteur. L'avantage du triple par rapport à un 4 pattes 600 c'est qu'il y a du couple en bas.

En balade tranquille tu peux tourner entre 3000 et 7000, pas la peine de faire gueuler c'est souple.
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Re : Vos avis pour nouvel achat Street
« Réponse #14 le: 08/08/17 à 17:20:47 »
Bonjour à tous, je m'incruste pour apporter un autre point de vue.
Je viens d'un Er6, qui me servait à 95% du temps en utilitaire maison-boulot toute l'année, le "reste" du temps balade tranquille. C'était ma première moto, voulant changer au départ j'étais partie pour reprendre un bicylindre mais on m'a conseillé de prendre autre chose sinon "ça ne servait à rien de changer". J'ai réfléchis et ai changé mon fusil d'épaule pour m'orienter soit vers un 4 cyl ou un 3 (la street entre autre). Ayant essayé les deux, j'ai bien aimé les deux, mais je n'arrivais pas à me décider, parce que la Street n'a pas pour vocation d'être en effet un "utlitaire" c'est une moto plaisir. MAIS, malgré tout elle est beaucoup plus funky qu'un "petit" 4 cylindres (entre autre c'était la cb650F). On m'a conseillé à plusieurs reprises de partir sur le Street justement, parce que c'était plus sympa, et utlitaire ou pas, ça reste un moment à moto qui peut être sympa. Et c'est vrai, que moi, tous les matins, quand je prenais mon er6, et bah j'étais contente, j'avais mon instant "funky" de la journée - et ce, même l'hiver.
Voilà, tout ça pour dire que je n'ai pas encore ma future street en main (mais ça ne serait tarder), mais si on veut un utilitaire pas cher, on prend un scoot... après y a raison et passion, puis il y a entre les deux....
Après il n'y a pas besoin de faire son pilote de circuit sur route ouverte pour avoir telle ou telle moto.
Le seul "soucis" pour antonov c'est le transport de matos pour le boulot.
Voilà.
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Re : Vos avis pour nouvel achat Street
« Réponse #15 le: 08/08/17 à 18:01:54 »
Donc je résume, ceux qui ont une Street te disent de pas en prendre et ceux qui n'en ont pas (encore) de foncer :D
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Re : Re : Vos avis pour nouvel achat Street
« Réponse #16 le: 08/08/17 à 18:09:54 »
Donc je résume, ceux qui ont une Street te disent de pas en prendre et ceux qui n'en ont pas (encore) de foncer :D

 (mdr) Pas forcement foncer, mais ça mérite reflexion. Et puis il n'y a jamais rien de raisonnable à moto, combien ont une moto qui vaut chère et roule que très peu pour se faire plaisir, c'est un loisir, er ça peut etre un loisir utlitaire aussi (d'où l'expression lier l'utile à l'agréable). Bon après, je dis ça, je dis rien
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Re : Vos avis pour nouvel achat Street
« Réponse #17 le: 08/08/17 à 18:55:54 »
Non mais bien sûr, 'faut se faire plaisir et la Street reste une moto relativement polyvalente.
Mais bon, faire le choix de prendre une Street pour pas taper dans les tours (hérésie !), rouler en hiver en Suisse et y foutre des valoches pour transporter des charges lourdes et volumineuses c'est au mieux audacieux, au pire contre-nature.
Pour rester sur du trois cylindres le Tiger parait en effet être le plus indiqué.. je peux comprendre que ça soit pas le top de la sexiness mais un Tiger Sport noir c'est pas non plus complètement dégueulasse..
Perso pour une utilisation pareille je prendrai une GS avec des grosses valoches. C'est pas esthétique mais ça a bien d'autres atouts.

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Re : Vos avis pour nouvel achat Street
« Réponse #18 le: 08/08/17 à 21:00:10 »
Citer
Non mais bien sûr, 'faut se faire plaisir et la Street reste une moto relativement polyvalente.
+1

Sur circuit :



En balade :



Pour la suite, âmes sensibles s'abstenir...

En courses :
sacoche cavalière sw motech + sac.. euh.. disons un sac boudin



Pour la suite, vraiment, âmes sensibles s'abstenir... Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu !

J'ai un peu honte, mais bon, en hiver, même avec des poignées chauffantes, ça suffit pas.. en tout cas, pas en moselle  [tirelalangue]
Donc il a fallu que je passe à ça  :'(

Moche, mais faut avouer que c'est bien pratique, j'ai pas froid et je reste au sec   :)

Citer
J'adore ma Street mais ce n'est pas tellement une moto pour tous les jours
C'est ma moto de tous les jours  [amoureux]

Tout ça pour dire, si t'as envie d'une street, prends là, tu te débrouilleras bien pour en faire ce que tu veux : balade tranquille, utilitaire, en été et en hiver. Sous le soleil et sous la pluie (perso, je  fais 1h sous la pluie, avec le bon équipement, c'est moche, j'ai l'air d'un cosmonaute avec mes sur-couches, mes surbottes pluie et tout le toutim, mais je reste sec... et au moins, j'ai une moto qui me plait  !)

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Re : Vos avis pour nouvel achat Street
« Réponse #19 le: 08/08/17 à 21:01:31 »
Ou une multistrada, magnifique ! La caponord est vraiment pas mal aussi, caractère sympa et rapport qualité/prix vraiment au top ! Mais c'est des trails et les gouts et les couleurs ... ^^

A tout hasard, tu as deja essaye une 1200RT ?
Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail !