Auteur Sujet: Vos avis pour nouvel achat Street  (Lu 11009 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Antjac

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 197
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pagny Sur Moselle
  • Moto: Street Triple R 2011, Motoconfort C45A
Re : Re : Vos avis pour nouvel achat Street
« Réponse #60 le: 14/08/17 à 16:11:55 »
+1

Sur circuit :



En balade :



Pour la suite, âmes sensibles s'abstenir...

En courses :
sacoche cavalière sw motech + sac.. euh.. disons un sac boudin



Pour la suite, vraiment, âmes sensibles s'abstenir... Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu !

J'ai un peu honte, mais bon, en hiver, même avec des poignées chauffantes, ça suffit pas.. en tout cas, pas en moselle  [tirelalangue]
Donc il a fallu que je passe à ça  :'(

Moche, mais faut avouer que c'est bien pratique, j'ai pas froid et je reste au sec   :)
C'est ma moto de tous les jours  [amoureux]

Tout ça pour dire, si t'as envie d'une street, prends là, tu te débrouilleras bien pour en faire ce que tu veux : balade tranquille, utilitaire, en été et en hiver. Sous le soleil et sous la pluie (perso, je  fais 1h sous la pluie, avec le bon équipement, c'est moche, j'ai l'air d'un cosmonaute avec mes sur-couches, mes surbottes pluie et tout le toutim, mais je reste sec... et au moins, j'ai une moto qui me plait  !)

Chambley ?  [ninjas]

Hors ligne clicmaster

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 116
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 38
  • Moto: RS 2017
Re : Re : Vos avis pour nouvel achat Street
« Réponse #61 le: 16/08/17 à 11:27:49 »
Pour l'utilisation que j'en aurai, dois-je quand même privilégier une version R ?

Une R en ville c'est pour moi concevable si c'est vraiment occasionnel, cette moto est très rigide, un bout de bois même suspensions asssouplies et ça navigue mal entre les voitures. Donc si c'est pour ne faire que ça, il vaut mieux l'essayer dans ces conditions pour te faire un avis.