C'est HS mais hormis le prix justement tu vois quel avantage de la KTM par rapport à la street? Surtout en version RS
- La position de conduite moins sur l'avant
- Un étagement de la boite plus court
- Un moteur disponible en bas et pas trop haut dans les tours, ce qui oblige helas à atteindre des vitesses fatale pour le permis.
- Même avec 90 cm3 de plus que la 675, le résultat est pas à la hauteur de la cylindrée sur ce point
- Je conduit plus "couple" que "régime" mais le Speed est trop lourd et si la version RS arrive, le prix sera beaucoup trop cher (15000/15500 E)
- Une économie sur le tarif d'assurance de facile 200 Euros/an
- Une panoplie d'options et d'accessoires qui permet de personnaliser à la carte, bien loin de ce que propose Triumph
- Fini le clonage, une 675 réaléser de 90 cm3 avec du Ohlins, du M50 et un écran TFT, voilà la vérité, du recyclage Triumph à 90 % vendu à prix d'or
éléments de 2013, cadre/balancier/boucle/réservoir/jantes etc...........
Maintenant reste à tester, c'est théorique, voir dans 60 jours le bilan en condition réel.
J'ai rien contre la Street RS mais il lui manque une âme, celle qu'a connue la version rétro à phare rond de 2007, la partie cycle ne suffit plus aujourd'hui.
Est ce que je suis décu de cette street restylisé ? certainement pour le prix avec du recul, mais pas au point de lui trouver que des défauts.
C'est plus un constat après 6 mois d'utilisation, le charme n'agit plus, peut être une lassitude de redoubler d'effort pour lui apporter une touche personnel, et
un moteur qui demande à s'exprimer beaucoup trop haut au quotidien qui m'oblige à mettre ma combi à chaque sortie.
Elle passe quasi invisible auprès des fabricants d'accessoires, comme quoi il ne ce sont pas fait berner par ce camouflage
De toute façon à part la KATOCH qui pourrait venir chatouiller la Street ( prix/poids/partie cycle ?)
La MT09 SP peut être
Un trio que je voudrais bien voir dans un comparatif sur tous les angles
Bref, j'attend cette essais avec impatience, pour voir si je trouve une âme à cette KATOCH, déjà à la sortie d'usine elle ne fera pas un bruit de scooter 125
Un vrai HS