Pour ma part le câble d'embrayage n'est pas un soucis, la clé passe largement dessous.
La légère gêne que çà peut occasionner permet d'être plus vigilent en mettant et retirant la clé
Sinon, lorsque j'ai pris livraison de la belle, je n'avais même pas remarqué que le liseret de jante (arrière droit) n'était pas peint !!!
Le commercial m'a appelé le lendemain "au fait j'ai oublié de vous dire un truc hier, important mais qui ne vous empêchera pas de rouler..."
Il avait déjà anticipé puisqu'il s'en était rendu compte à la livraison et une nouvelle jante avait été commandée à l'usine.
Reçue 2j après et changée à la révision.
Aucun soucis rencontré après 3800km, si ce n'est que les Pirelli se
bouffent sont bouffés vachement vite
Pour être très critique, je dirais que le capteur jour/nuit est un peu long lors d'un passage et sortie de tunnel.
Le soucis du sifflement des plaquettes a été évoqué par plusieurs membres.
Je l'ai également remarqué mais je me suis dit que c'était certainement du à un rodage et n'ai pas pensé à en parler au concessionnaire.
Quasiment disparu...
Sinon, on ramasse quand même pas mal de "merdes" au niveau du lèche roue...