Un peu dans la veine de "Les soi-disant problèmes des K13", je propose de centraliser ici tous vos motifs de contrariété concernant la dernière mouture de Street et si possible d'en trouver, éventuellement ensemble, l'origine. C'est l'occasion par exemple de parler des vibrations que rencontrent certains possesseurs à certains régimes ou même de l'arnaque sur le poids dont Triumph est devenu le porte-drapeau
. Toutes les informations échangées ici pourront motiver un achat...ou pas
Pour ma part, après un Street R K12 puis un Street R K16 je pense acheter à terme un Street R 765. En effet, les 2 1ers modèles ayant été source de grande satisfaction, pourquoi n'en serait-il pas de même pour la 765 ?
Je commence le fil par le souci de vibrations moteur qui semble toucher les 765 et pas ou dans une moindre mesure le 675 sur des plages de régime particulières (6000-8000 trs de mémoire). De ce que j'ai compris l'encombrement moteur extérieur du 765 est identique à celui du 675. Le 675 est chemisé, au contraire du 765, d'où une meilleure utilisation du volume moteur dispo par les pièces mobiles sur le 765. En contrepartie, ne serait-ce pas là source de vibrations plus importantes (moins de volume "inerte" autour des pièces mobiles susceptible de servir d'amortisseur aux vibrations) ? Avis aux spécialistes...
Pensez svp à préciser votre modèle (S, R ou RS) lors de vos commentaires puisque les caractéristiques moteur comme châssis diffèrent d'un modèle à l'autre.
A vous de jouer !