Salut à tous,
je viens de faire 100km sur une Street R 765, il y a juste 3 points qui m'interpellent:
- le cable d'embrayage cache la partie inférieure de l'écran TFT
- le mordant au freinage semble là, mais l'attaque au début est un peu 'molle'
- çà vibre au freinage comme si les disques étaient voilées, çà vous le fait ?
merci
Eric
Curieux en effet , c'est vrai qu'avant de l'acheter ( un R) j'avais lu partout que le câble gênait, que c’était la misère bla Bla ... mais oui il passe bien devant ,mais il ne gène en rien, ni pour la clef, ni pour la vision du TdB, j'y fais même plus attention, d'ailleurs maintenant que tu en parle le défaut, sans en être un ,c'est d'avoir mis un réglage de câble à 2 sesterces sur une bécane à plus de 10000 boules, avec les vibrations le contre-écrou tourne tout seul alors que sur mon ancienne brèle (un modeste Z) il y avait une pièce ressort qui empêchait cette rotation .
Le freinage est top (pour moi) justement ce côté un peu mou au départ permet un dosage tranquille et sans surprise, mais dès qu'on sert vraiment le levier ,le freinage devient vraiment costaud tout en étant progressif .
Aucune vibration au freinage .
Si ca vibre ca serait pas l'ABS ?
Mon concess m'a dit en partant d'y aller molo au début sur le freinage pour éviter d'endommager le disque...
C'est aussi et surtout pour évite le "glaçage" des plaquettes quant elles sont neuves , un petit rodage de celle ci est vivement conseillé